Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a koi je pense....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 02:33 (2007)    Sujet du message: a koi je pense.... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bien voila,
comme vous le savez ou savez pas j'ai un quad non homologué (oui je c, c pas bien koike....) bref je ne c pas si d'autre quadeur de la région sont dans le meme cas que moi mais bon.
c'est une petite question que je pose aux organisateur de rando.
y'a til moyen de se faire d rando sans passer par la ville (car ca serai vraiment chercher le baton pour se faire batre!!!) fot
et oui je c kil y a tjrs moyen de s'arranger, par exemple pour la rando verte le lieu de rdv est en ville mais après on par dans les bois!! (enfin je suppose!!) donc on peut rejoindre le convois a un lieu dit a l'avance; car je me voit mal débarqué dans provins!! mdr
voila une simple kestion ki me passai par la tete
merci de vos reponse a venir car c tjrs très enrichissant, car g peut etre dit une ou plusieur connerie (mais ca m'étonnerai kan meme!! lol
salt a tous et bon quad!!!!
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:00 (2007)    Sujet du message: a koi je pense.... Répondre en citant

le sujet de la rando verte est en plein débat car toto à fait passer un article dans le journal local "la provinois" et ils ont marqué rdv 10h place du 29e dragon à provins et mick à le même problème que toi car son ds650 baja X n'est pas homologué et second problème le rdv 10h sera beaucoup trop tôt pour certains d'entre nous car c'est le premier tour des élections et pour ma part je suis de mariage le samedi soir donc pour résumé toto sera ok pour le matin mais pour nous se sera plus vers un départ vers 13h30.
Donc pour ton homologuation ne t'inquiète pas on a l'habitude de faire vite pour traversé les petits bleds.

@+
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 13:50 (2007)    Sujet du message: oki!!! Répondre en citant

merci de me répondre ben!
cela me réjouis que je ne sois pas le seul quad non homologué!! Mort de Rire
bref dès que je rentre on se fait une virée!!!!!
c obligé!!!!
slt a toi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: a koi je pense....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation