Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi de paques
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:03 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous en avez marre de ramaseer des oeufs venez faire un tour de quad avec nous en début d'aprés

midi ce lundi 9 avril. pom

Des volontaires ?????
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 02:00 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

yes la morue et moi seront la à 13h30 si je ne me trompe pas car j'ai eu toto au tel.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 07:44 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

vous partez de ou les amis ??
Visiter le site web du posteur
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:06 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

on part de la saulsotte
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:09 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

ok et vous etes combien en tout ???
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 08:10 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

départ de la salle des fetes de la Saulsotte (dans l'aube) a 13h30.

Nous sommes déja 6 au départ.
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:21 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

maitenant nous sommes 7

sined
ti chauve
toto
la morue
ben
mick
et un nouveau qui n'est pas inscrit sur le forum
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:25 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

moi je compte 8 avec jean-louis
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:35 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

raté jean louis ne sera pas la il est en panne d'embrayage avec sa voiture Rolling Eyes
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:45 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

+ 2 personnes
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 09:58 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

ça fait combien de quad ça en tout maintenant

car il ne faut pas que l'on soit 50 car après ça ne va plus avancer
Ben
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:21 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

Sortie très sympathique qui a très mal commencer pour toto qui en voulant rejoindre le point de départ s'est coucher en voulant éviter une voiture sur une intersection chemin-route résultat l'épaule droite en vrac mais il nous en dira plus dès sa sortie d'hôpital sinon au final nous étions huit quads ou devrais je dire sept et demi car le petit bridé faisait des sienne Okay et donc au final étais présent Sined qui nous ouvrait la rando avec son barossa suivi de jerem51 avec son kawasaki 700KFX accompagné de sa copine avec un polaris 200 phoenix et ti chauve avec son p'tit 200 chinois qui ne démarre que fasse au soleil bref ne roule jamais en journée s'il doit y avoir une éclipse de soleil sinon tu n'es pas dans la merde.
De notre coté il y avait la morue, mick, ma cousine son homme et moi même.
sinon très beau coin surtout le trou d'eau ainsi que le champ en jachère gorgé de flotte bref le résultat était "humide" et la merde volait dans tous les sens.
Résultat nous avons fait 110kms pour notre part.

Les photos suivront dans la rubriques "photos" très rapidement.

Dès que l'on peut je suis open pour ton invitation à Villevenard jerem

@+ et encore merci à vous tous pour cette rando qui c'est déroulée dans la bonne humeur Okay
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:28 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

pas de soucis pour villevenard Ben on se cale une date un de ces quatre et on s'arrangera pour amener tout le monde sur le terrain

sinon merci a vous pour cette rando a refaire

et vivement les photo
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:32 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

Razz malgré quelques ironies absolument in.....justifiées j'ai passé un excellent moment en votre compagnie ajj et j'avoue que si on doit le refaire je suis partant .......mais je ne me prononce pas pour ma "gourde chinoise" qui a quand même reussit a suivre le groupe
et car si j'ai bien apprécié une chose c'est de ne pas être resté en plans comme un c-n vous êtes un vrais groupe solidaire merci aussi au BAJA 650 de s'être proposé de me tracter. mais le soleil levant a reveillé les yeux bridés du bashan qui a bien voulu repartir . si vous faite une autre sortie j'espère être convié car j'ai trouvé mon problême la bobine, d'allumage n'aime pas l'eau
Encore et a tous
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 13:52 (2007)    Sujet du message: Lundi de paques Répondre en citant

a parce qu il y a une bobine d'alumage sur ton quad !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:08 (2016)    Sujet du message: Lundi de paques

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation