Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

essai quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:43 (2007)    Sujet du message: essai quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ce week-end a beton bazoche la concession brard et sarran fait essayé l'enssemble de ca gamme yamaha et je pense kymco egalement, moi j'y vais je vais essayer le grizzly 450 et 700. ben, tu dois me comprendre vu ce que tu t'es marrer ce week
@+
Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:15 (2007)    Sujet du message: essai quad Répondre en citant

A noter que les essais sont payant, environ 5 ou 6€ l'essai.
Attention si tu essaye le grizzly 700 tu vas te faire peur car c'est tout l'inverse du tiens, il est est haut, large et puissant
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:49 (2007)    Sujet du message: essai quad Répondre en citant

c'est sur un terrain les essais ??????
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 17:58 (2007)    Sujet du message: essai quad Répondre en citant

le terrain pour les essais c'est en fait un champ un peu amenagé sur lequel on fait 2 tours Et pour ceux que ça interresse j'ai dejà conduit autre chose qu'un bashan 200 Mr. Green
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:31 (2007)    Sujet du message: essai quad Répondre en citant

trop la classe Okay c'est fait je reviens de beton bazoche ou j'ai pu essayé le 450 grizzly et le 700 grizzly
et le 700 c'est du pom pom c'est même un peu trop puissant pour de la simple rando mais par contre le 450 lui est presque parfait pour l'utilisation que je compte en faire peut-être qu'un jour yamaha sortira un quad genre 550 ce serais la perfection Very Happy

en attendant mon presque fidèle bashan me trimbalera
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:44 (2007)    Sujet du message: essai quad Répondre en citant

et comment est le terrain car si c'est pour tourner en rond, je le fais déja. Et le prix?
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 21:52 (2007)    Sujet du message: essai quad Répondre en citant

en toute franchise il ne doit y avoir que 2 ou 3kms de piste et tu ne fais que 2 tours Neutral mais sa permet quand même de se faire plaisir Okay
fet par contre le mauvais coté des choses c'est le prix 10euros le tour ou 19 euros les 2 tickets a ce prix la on ne reste pas toute la journée mais bon je voulais vraiment les essayer les gros jouets kygd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: essai quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation