Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation d'un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain 77
Intéressé
Intéressé

Model de quad: BRP 650MAX XT

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:16 (2007)    Sujet du message: présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,je suis heureux de voir que je ne suis pas seul en SEINE ET MARNE pour faire du quad , jai un bombardier 650 max xt encor en rodage et je voudrais en faire avec vous et je suis ouvert a toute sortie.
j'habite du coté de crécy en brie j'ai 42 ans moi et ma copine.

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 00:55 (2007)    Sujet du message: présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue a toi, si t'es dispo inscrit toi pour la rando du 22 avril, ça peut etre sympa.

Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:03 (2007)    Sujet du message: présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

bonjour SineD
Je suis déja inscrit pour la rando du 22 avril
j'ai vu qu'il y avait des modifications de planning cela m'arrange pour des questions de votes mais je serais la j attent simplement les détailles du rendez vous
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:11 (2007)    Sujet du message: présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

salut alain 77 et bienvenue, cela fait déja quelques jours que ton inscription est faite mais je ne te voyais pas connecté. ça fait plaisir de te voir de retour. je pense que j'ai n'ai pas grand chose à t'expliquer sur le principe d'un forum donc n'hésite pas à participer aux questions reponses des différents postes Okay
Alain 77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 09:14 (2007)    Sujet du message: présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

MERCI BEN
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 12:19 (2007)    Sujet du message: présentation d'un nouveau membre Répondre en citant

salut alain soit le bienvenu nous allons nous rencontrer le 22 avril, je suis facile a reconnaitre je suis grand, blond cheveux bouclés, et je roule sue un gros quad puissant et fiable; voir présentation de moi même.....
a bientot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2016)    Sujet du message: présentation d'un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation