Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

organisation d'une rando
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 18:49 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je me présente , je suis le secrétaire du club destination quad situé a Sézanne.Pourriez vous nous organiser une randonnée sur provins.merci d'avance de votre réponse
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:10 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

bienvenu a toi, faut voir une date mais ça doit pouvoir se faire.

Ca serait une rando pour combien de quad?

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:16 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

notre club comprend pour l'instant 36 adhérents et pour la date il nous faudrait un délai de 2 semaines pour pouvoir prévenir les adhérents
doudou
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:23 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

Je tient a préciser que si nous venons rouler chez vous,nous vous inviterons pour rouler sur Sézanne.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:28 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

salut doudou et bienvenue pour info nous avons deja roulez avec lamousse je pense que tu le connait et pour une rando effectivement on peut voir ca Exclamation
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:30 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

nous avons un blog http://grossumac.spaces.live.com/?owner=1 et vous pouvez voir quelques vidéos sur google vidéo en tapant "grossumac"
grossumac
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:40 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

salut
moi c est grossumac et je suis le president de destination quad
apparement tu a l'air de nous connaitre ( ca me fait plaisir).

mais "lamousse" ne me dit rien. tu peux pas m aiguillier sur cette personne.( c toujours bien de connaitre les surnom)

Dernière édition par grossumac le Lun 16 Avr - 19:55 (2007); édité 1 fois
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:54 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

Mort de Rire je pense que c'est "lamousse" lol
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:56 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

ca me dit rien c est koi son nom!
il a koi comme quad
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 19:57 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

Alors LAMOUSSE et c'est amies sont d'épernay et sont ratacher au moto club de la ville mais je pensais que tu le connaissais voila une photo de lui

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 20:09 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

non, nous ne le connaissons pas.
on se situe plus au sud d EPERNAY ( 40 km)
on est dans le sud ouest marnais
il y a des endroits que vous faites et que nous connaissons aussi. au depart nous roulions beaucoup avec les gars de villenauxe, mais nous avions decide de faire bande a part.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 21:06 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

A oui je suis tout a fait daccord avec BEN pour une rando mais pas a 50 quads parceque la on va ce faire un peut defoncer par les habitants des communes et les maires

et de plus quand on lit un peut les messages sur d autres forum tout le monde se plait lorsqu il y a un grand nombre de quads sur une meme rando car c'est tres long et le groupe n'avance pas.

mais toute foie l'idée d'une rando avec les amis du 51 n' est pas a exclure mais avec un nombre de quads raisonable.

a bientoto
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:08 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

il est vrai que 50 quads c beaucoup. il faut gerer et avoir bien prevu son parcours.
on est 36 membres mais nous ne sommes jamais tous presents (heureusement). de plus, nous avons une methode ( le tiroir) sui nous permet de rouler sans perdre de temps. le gros interet de cette methode c que tous le monde roule a son rythme sans que les plus rapide sois oblige de s'arreter toute les 5 minutes.
par contre il est imperatif que tous les participants respecte les regles imposes.
si vous connaissez pas on est pret a vous montrer le fonctionnement.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:18 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

A c tres gentil merci mais on connait le tiroir et je pense que toutes les personnes qui roulent en rando pratique cette solution.
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 08:23 (2007)    Sujet du message: organisation d'une rando Répondre en citant

salut c'est doudou,il faudrait qu'on puisse se rencontrer sur provins pour organiser tout sa. (convenir une date,organisation...)Pour ma part je suis proche de provins donc vous pouvez me donner rendez vous un soir par exemple sur la place du dragon proche du gymnase et de la piscine .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: organisation d'une rando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation