Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RANDO MARDI 1ER MAI
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:13 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, ma femme et moi seront dispo le mardi 1er Mai pour une rando, lieux a definir je peut me deplacé sans probleme. Avis aux volontaires .....
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 17:46 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

a ben désolé mais moi j'ai promis a ma filleul de l'emmener voir MICKEY et moi je suis niqué..... pour cette journée
Par contre du 05 au 13 mai je suis en congé mais chez moi alors si d'autre sont dispo on ce fix une date
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:00 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

pas grave ti chauve une prochaine fois sans probleme
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:48 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

je note, je ne sais pas si je serai là mais j'en tiens compte.

Dernière édition par Ben le Mer 25 Avr - 21:42 (2007); édité 1 fois
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:49 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

Ben a écrit:
je note, je ne sais si je serai là mais j'en tiens compte.

ok ca marche en tout cas nous on peut ce deplacé par chez vous ou ailleur tout est envisageable
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:57 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

ok c'est cool je vois avec mon lapin mick etc etc.....
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:00 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

ok pas de soucis la balle est dans votre camps
Alain 77
Intéressé
Intéressé

Model de quad: BRP 650MAX XT

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:24 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

bonjour a tous ,
la sortie m'interesse je voudrais avoir + info (journée, apres midi )? pour moi le quad est ok aprés la révision
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:35 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

en faite pour moi ca serait pour l'apres midi apres le lieux exact est a definir avec tout le monde selon qui sera present je m adapte

et ca serait un plaisir de faire ta connaissance alain77
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:24 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

on peut établir une petite liste des participants

-Ben
-la morue
-jerem
-copine de jerem
-mick
-alain77 ( enfin je pense)
-
-
-
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:22 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

on roule que l'apres midi ? ou y en a qui veulent faire la journee ? dans quel coin on vas quelqun a un coin a proposé ??
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 22:49 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

toutes les infos sont marquées dans la rubriques "coin du staff". j'ouvre un post et ensuite j'ouvre l'accès aux personnes intéressées.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 19:29 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

alors ca nous fait combien de volontaire au total ??
Ben
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:05 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

jerem51 a écrit:
alors ca nous fait combien de volontaire au total ??

eh bien 6 pour le moment voir peut etre 8 avec mon lapin et la chieuse s'ils sont rentrés et pour sined je ne sais, pas encore s'il sera présent et j'y pense au même moment peut etre que big cat sera rentré chez ses parents........ enfin bon on en sera plus demain soir et pour le temps aussi car ils annoncent un temps mitigé donc nous verrons bien.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 20:20 (2007)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI Répondre en citant

ok pas de soucis on ce tient au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: RANDO MARDI 1ER MAI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation