Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rando pont du mois de mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 18:48 (2007)    Sujet du message: rando pont du mois de mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
qui a un ou plusieur jours de congés pendant le moi de mai ??? car moi et mon quad on a envie de roulé adebfghb
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 22:23 (2007)    Sujet du message: rando pont du mois de mai Répondre en citant

pour ma part je suis en vacances du 19 au 27 mai mais pour mon déménagement et il va nous falloir quelques week end pour tout ranger donc le quad sera un peu secondaire mal heureusement.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:57 (2007)    Sujet du message: rando pont du mois de mai Répondre en citant

moi je serais dispo donc pas de probleme si tout va bien et appel moi sur portable pour les RDV
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 16:54 (2007)    Sujet du message: slt a tous!!! Répondre en citant

pour ma part ca m'intéresse fort bien!!!
aujourd'hui petite balade avec sined dans la foret de sourdun, un passage humide bien boueux, résultat bibi en karafe:: mdr
bref sinon moi je pars vendredi aprem et je suis de retour le mercredi suivant au midi.
sinon pour ceux ke ca intéresse je riske de faire un tiote balade dans la foret de sourdun pdt le moi de mai
ti chauve ca sera ou ta balade??

adebfghb
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 18:46 (2007)    Sujet du message: rando pont du mois de mai Répondre en citant

balade dans la foret de sourdun ou vers saint nicola avec hytrack77 qui veut faire une premiere balade avec nous le 9 mai après midi contactez moi par message ou portable pour ce qui l'on ajj
TOTO JE VEUS BIEN T'APPELER MAIS IL ME FAUT TON PORTABLE
mais si quelqu'un a une meilleur idée je suis preneur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: rando pont du mois de mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation