Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rando pour lève tôt dimanche 6 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:03 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
rando decouverte en partant de la saulsotte avec passage vers le petit terrain de cross pour l'échauffement après on prend la direction de perdu-dans-les-champs.com en bref on ce lève tôt, on ce perd un peu et on rentre tôt pour voter
petit détail..... départ 9h du matin uk
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:24 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

Enfin une rando a "la fraiche" , donc je suis partant mais si a 11 h je ne suis pas arrivé, bah m'attends pas. Mort de Rire
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:41 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

Lidée est bonne mais pour ma part pas possible mais courage je revient bientot

Dernière édition par Totosdp le Mer 2 Mai - 19:48 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 19:45 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

on les reconnait les courageux lol
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 00:14 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

Surtout penser a nous faire plein de photos
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:02 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

raté pour moi aussi enfin je pense car lors de la dernière sortie c'est à dire au 1er mai j'ai fini dans un champs sans rien comprendre heureusement pas de chute mais retour plateau car la biellette de direction s'est déboité de son logement donc j'ai une roue qui fout le camps quand je roule et ça c'est pas évident à gérer donc j'attend ma pièce et secondo nous sommes en plein déménagement donc le quad risque d'attendre fin mai pour rerouler.
Faites nous plein de belles photos dans les bourbiers que sined connait maintenant et bonne rando les amis Okay
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 19:40 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

je pensais que les YAM étaient un peu plus costauds Shocked
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:10 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

SineD a écrit:

les rotules encaisses pas mail de coups surtout dans les boubiers, ce n'est pas grave, ça ne reste que matériel et entre nous je n'ai jamais dit que yam était le best seller des quads la casse arrive chez tout le monde
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:19 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil alors que ma gourde elle roule et bien elle ...... Mort de Rire
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:21 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

moi aussi il roule mais pas droit, un peu comme le mec bourré qui sort du bistrot avec 3 grammes dans chaque doigts si tu vois ce que je veux dire ajj
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:41 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

Mort de Rire je vois pas du tout ce que tu veu dire je ne bois jamais d'alcool...... mais un RICARD je veu bien
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 20:46 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
Mort de Rire je vois pas du tout ce que tu veu dire je ne bois jamais d'alcool...... mais un RICARD je veu bien

je ne visais personnes en disant ça mais bon si tu insistes "à la tienne" et "santé" ajj

Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé!!!!

A consommer avec modération Okay
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:40 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

Ben a écrit:
SineD a écrit:

entre nous je n'ai jamais dit que yam était le best seller des quads la casse arrive chez tout le monde

je pensais juste que les yam étaient plus résistant, et quelle idée aussi d'aller dans les bourbiers Mort de Rire
Intéressé
Intéressé

Model de quad: BRP 650MAX XT

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 22:10 (2007)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai Répondre en citant

bonsoir a tous
je ne pourrais pas etre de la partie ce coup là, je serais ce week end en province.
bonne photos avec plein de bourbier.
a+
http://quads-des-remparts.xooit.fr/viewtopic.php?p=1095#1095

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: rando pour lève tôt dimanche 6 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation