Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

T-shirt quads des remparts
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:46 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le sujet, toto a trouvé une personne qui pourrait nous faire des t-shirt de bonne qualité au nom de quads des remparts au prix de 15€ le t-shirt, pour ce qui est du logo je ne sais pas encore ce que toto à prévu mais si vous en avez proposez les et dites moi quelles seraient les personnes intéressées par un t-shirt "quads des remparts

D'avance merci
@+ BEN et TOTO
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 16:39 (2007)    Sujet du message: ca marche pour moi!!! Répondre en citant

pour le t-shirt pas de souci
a plus !!!!!!!!!!!!!!!!!! Okay Okay Okay
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:45 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

ET COMMENT QUE J'EN VEU!!!! bon d'accord j'attend quand même de voir la tronche qu'ils ont Wink Wink mais si ils sont sympa j'en prend un Okay Okay Okay adebfghb adebfghb
Ben
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:57 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

ok je commençais à me poser des questions car personne ne réagissait sur la proposition. Si vous avez des proposition de logo, envoyez les par mail sur l'adresse du forum ou bien postez le sur le post concours de logo par exemple et on choisira tous ensemble notre logo.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:36 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

je suis partant pas de soucis et gaelle aussi
Visiter le site web du posteur
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:40 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

petit récapitulatif

-ben
-la morue
-toto
-lotus
-bigcat
-ti chauve
-jerem
-gaelle
-alice
-
-
-

suivant

faites nous des propositions pour le logo et n'hésitez pas à vous inscrire pour la commande.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 12:54 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

Toto, comme je t'ai dit hier soir voici quelque exemple de tarif HT pour 1 piece incluant frais technique impression 1 couleur sur une face :

T shirt : 4.25 €
T shirt manche longue : 5.51 €
Sweet Shirt : 13.67 €
Gilet securite jaune ou orange : 6.35 €
Coupe Vent 12.13 €
... d autre chose dispo stylo, parapluie, .....
pour la tva on peut la negocier
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:16 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

tes tarifs sont graves intéressant jerem
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 21:48 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

Ben a écrit:
tes tarifs sont graves intéressant jerem

apres faut voir ce qu on decide et de faire un devis personalisé ca doit dependre de l'inscription qu on veut y mettre
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 22:57 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

tu les fait faire en Chine pour avoir des tarifs comme ça Jerem ?????????????????,
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 13:27 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

non c'est dans le 77
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 17:45 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

TOTO, tu serais sympa de présenter les logos préparés hier soir à la maison de manière à avoir l'avis de tout le monde car j'ai vu le début mais pas la fin car dodo obligeait.

Pour voir le logos RDV a la rubrique photos ou cliqué ICI http://quads-des-remparts.xooit.fr/t337-Logos-pour-les-vetements.htm TOTO
alice
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:01 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

Moi j'en veux un aussi
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:46 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

alice a écrit:
Moi j'en veux un aussi

SEULEMENT SI TU ES SAGE MON ENFANT LOL
alice
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:15 (2007)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts Répondre en citant

Allééééééé sinon je prend plus de photo !!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: T-shirt quads des remparts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation