Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bashan en rade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:55 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous, il m'arrive encore un galère avec le bashan, après une aprés midi de bricolage a réparer la casse de la dernière sortie, j'ai eu une grosse surprise une vis de la pipe d'admission est cassé dans la culasse donc le carbu ne tien qu'a une vis et le bashan n'arrète pas de caller alors si quelqu'un est equipé pour retirer la vis je suit preneur car impossibilité de changer de quad avant la fin d'année dans le meilleur des cas vio vio vio
sos
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:50 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

et ta fuite d'huile , t'as trouvé???Sad
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 07:59 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

il faut retiré la vis cassé avec un extracteur
Visiter le site web du posteur
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:49 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

faut changer le moteur lol , non je rigole, c'est le quad qui faut changé

Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:39 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

ca va, ca va !!!! je sais que je doit changer de quad mais dans le meilleur des cas ce ne sera pas avant la fin de l'année et en attendant j'espère pouvoir encore rouler avec mon quad et donc si quelqu'un a un extracteur (de petite taille) a me préter je suis interressé;
il doit y en avoir a mon boulôt mais je croit qu'il sont trop gros et en plus je ne reprend que la semaine prochaine zsd zsd
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 10:57 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

Je doit avoir ca a l'atelier
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:02 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

c'est cool ça jerem dit-moi si tu l'a retrouver et quand je peu venir le chercher Okay Okay Okay
ps: désolé ton quad est hors budget et j'espere que tu l'aura vendu d'ici a la fin de l'année
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:11 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

Je redescend a l'entreprise dans l'apres midi je regarde et je te dit ce que j'ai mais c'est sur que j'en ai
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 17:29 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

l'extracteur le plus petit que j'ai c'est un 4 mm il commence fin donc je pense que ca devrait le faire
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:34 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

t'inquiete pas jerem un voisin ma dépanné Okay Okay donc le bashan redémare il ne manque plus qu'a changer les roulements du triangle supèrieur et le phare et on sera repartis pour les balades mais ca y est j'ai l'accord de madame pour changer de quad en début d'année prochaine..... ouf pourvu qu'il tienne bon
et encore d'avoir chercher dans ton outillage jerem
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:37 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

ouaou tu changes de quad l'année prochaine mais tu compte en faire quoi du bashan? car à la revente ça ne va pas etre evident, tu as plus vite fait de mettre une coupe en dessous si tu vois ce que je veux dire!!!!!et sinon tu comptes prendre quoi comme futur quad? et quel budget tu d'accordes?
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:38 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

y a pas de quoi ti chauve quand on peut depanné une prochaine fois
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:45 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

vu le prix du neuf et la qualité du bashan je pense le vendre moins de 500 euros donc ca devrais pas être trop dure a vendre sinon j'ai l'accord de madame pour un hytrack hy290 qui coute 4290euros neuf Okay Okay ou un occas mais pas plus de budget, sauf si grace a notre nouveau président je peu réellement augmenter mon salaire, pour l'instant mon employeur interdit les heures sup
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:48 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

ok content pour toi que madame a donne sont feu vert
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 21:09 (2007)    Sujet du message: bashan en rade Répondre en citant

je viens de voir la fiche technique, seul point négatif c'est le poids à vides qui est de 295 quand même soit 20 kg de plus que mon kodiak 450 alors que l' hytrack ne sera qu'un 290cm3 l'idéal serait que tu rencontre un concessionnaire de la marque et que tu puisses faire un essai si je ne me trompe pas tu as un revendeur à nangis il se trouve à la sortie de nangis direction melun mais à confirmer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: bashan en rade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation