Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vend Kawasaki 700 KFX V force Homologué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 09:18 (2007)    Sujet du message: Vend Kawasaki 700 KFX V force Homologué Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous , je vend mon KFX homologué de juin 2006 avec 2500 km, guidon alu racing, nerf bar, elargisseur avant arriere, chaussette amortisseur, j'ai un compteur neuf en plus jamais monté, j'en veux 6990 € je pense que c'est une prix tres honnete car c'est la cote pour un non homologué. Jamais eu de soucis avec tres bonne machine.

Visiter le site web du posteur
Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:10 (2007)    Sujet du message: Vend Kawasaki 700 KFX V force Homologué Répondre en citant

oh mais tu penses racheter quoi come machine ? un 800 renegade ou un utilitaire façon 700 grizzly ?
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 11:14 (2007)    Sujet du message: Vend Kawasaki 700 KFX V force Homologué Répondre en citant

Ben a écrit:
oh mais tu penses racheter quoi come machine ? un 800 renegade ou un utilitaire façon 700 grizzly ?

un 800 renegade, je l'ai essayer dimanche et ca marche tres fort et ca reste un sportif avec la garde au sol du outlander donc ca doit passé correctement dans les bourbier juste le prix mais bon je revend aussi ma 205 gti que j utilise tres rarement elle dort au fond du garage
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:32 (2007)    Sujet du message: Vend Kawasaki 700 KFX V force Homologué Répondre en citant

QUAD VENDU RENEGADE COMMANDE
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:09 (2007)    Sujet du message: Vend Kawasaki 700 KFX V force Homologué Répondre en citant

mick a écrit:
et merde mème pas pus faire un toure avec

fallait l'acheté lol

il part dans le semaine normalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Vend Kawasaki 700 KFX V force Homologué

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation