Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boire un verre ensemble
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:01 (2007)    Sujet du message: hey!!!!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto si jamais tu vois une saxo blanche immatriculée en 10 ki est pomée, avec un gros mamouthe dedans jettes toi devant!!!

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:23 (2007)    Sujet du message: boire un verre ensemble Répondre en citant

Je me jette devant et tu m'écrase c ca
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:27 (2007)    Sujet du message: boire un verre ensemble Répondre en citant

Alors en resumer RDV ce soir 21h00 Place du chatel a la ville haute de Provins.

ou un peut plus tard pour ceux qui ne peuvent pas etre la avant pas de soucies

MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 17:37 (2007)    Sujet du message: ............... Répondre en citant

on mange liquide c ca?????
bon je ramène un nouveau qui est de la solsotte et possède un polaris 500 4*4
c toto qui va etre content!!!!! Okay
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 18:16 (2007)    Sujet du message: boire un verre ensemble Répondre en citant

je ne promet rien mais on passera peut-être plus tard avec madame et son amie, si vous ne me voyer pas c'est pas grave ce n'est que partie remise Okay lol lol
Ben
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:10 (2007)    Sujet du message: boire un verre ensemble Répondre en citant

bah moi j'ai passé une bonne petite soirée ce vendredi car ça a permit de bien discuter, de mieux se connaitre, de parler de projet et d'idée de chacun et surtout de bien se fendre la gueule, bref soirée à renouveler de toute urgence sans problème.

@+ les amis

Dernière édition par Ben le Dim 13 Mai - 20:49 (2007); édité 1 fois
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:29 (2007)    Sujet du message: boire un verre ensemble Répondre en citant

Ben a écrit:
bah moi j'ai passé une bonne petite soirée ce vendredi car ça permet de bien discuter, de mieux se connaitre, de parler de projet et d'idée de chacun et surtout de bien se fendre la gueule, bref soirée à renouveler de toute urgence sans problème.

@+ les amis

Oui tres bon moment pour nous aussi l'equipe est simpathique a refaire sans soucis
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:08 (2007)    Sujet du message: comfirmation Répondre en citant

je confirme j'ai passé une très bonne soirée. vraiment très content d'avoir pu faire connaissance avec tout ce petit monde.
donc oui a renouveler dès que possible!!!!!! ajj ajj ajj ajj ajj
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:43 (2007)    Sujet du message: boire un verre ensemble Répondre en citant

pareil pour moi, a refaire sans modération.
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:49 (2007)    Sujet du message: boire un verre ensemble Répondre en citant

bien que je soit arriver tard et partie presqu'en premier Neutral je souhaite renouveler ce genre de soirée au plus tôt
pour info madame va voir ca bourgogne natal et montrer son gros bidon ce week-end et me laisse seul a partir de vendredi...... a bonne entendeur bna
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:54 (2007)    Sujet du message: boire un verre ensemble Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
bien que je soit arriver tard et partie presqu'en premier Neutral je souhaite renouveler ce genre de soirée au plus tôt
pour info madame va voir ca bourgogne natal et montrer son gros bidon ce week-end et me laisse seul a partir de vendredi...... a bonne entendeur bna

c'est de l'incitation a la debauche ca
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:00 (2007)    Sujet du message: boire un verre ensemble Répondre en citant

Bon et bien je voie que tout le TEAM est content de cette soirée c bien cool je suis tres content de voir que cela vous a plus Okay Okay Okay

car a la base c'est une idée qui mais passé par la tete sans trop y croire.

Je tiens vraiment a tous vous remercier de vous etre déplacer pour a la base boire juste un verre ensemble mais finalement je pense tres sincerement que l'on peut compter sur vous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: boire un verre ensemble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation