Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande journée sur terrain privé
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:46 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour la fin de la saison 2006, 2007, je vous propose de se retrouver le dimanche 24 juin à 9h00 sur le terrain de cross privé agréé FFM et UFOLEP pour une grande journée tous ensembles.

Ce dimanche consiste à se connaître tous un peu mieux et surtout de le partager en famille oui oui j’ai bien dit en famille gbgeg car je trouve utile de pouvoir partager un moment avec les siens en associant notre passion qui est le quad.
Donc Messieurs si votre Dame est partante pour passer la journée avec nous, n’hésitez pas, invitez la !

Comment ça marche. Question

Pour le bon déroulement de cette journée je vous propose de ramener votre pique nique du midi (attention feu interdit) et pourquoi pas l’apéro ? ajj ajj

(ATTENTION L’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTE .Pour la sécurité de tous, je tiens à préciser que toute personne ayant consommé un grand nombre de cette friandise se verra demander de quitter le terrain sans histoire)

De vous procurer table et chaises de camping, sacs poubelles, votre glacière et le tour est joué.

Bien entendu c’est un terrain privé et clos donc pas de souci pour garer les voitures, remorques et camions car le tout est en sécurité.

Un point important, ce terrain appartient à un club de moto et Quad de cross, donc pour cela un geste me semble important, afin d’entretenir leur beau terrain, une cotisation de 10 euros sera demandé par pilote pour la journée et je tiens vraiment à préciser que ces 10 euros seront entièrement reversés à la Présidente du club qui passera nous voir dans la journée.

Une dernière précision, chaque pilote est responsable de ses faits et gestes aussi bien sur le terrain que sur la piste. En cas d’accrochage entre machine, seul les propriétaires en sont responsables et se débrouillent entre eux, donc aucune réclamation ne sera possible envers les organisateurs de cette journée.

Comme d’habitude la journée est réservée à toutes les personnes inscrites sur le forum de QUADS DES REMPARTS avec la particularité cette fois-ci, c’est la participation de nos amis quadeurs de « QUAD DE 9 » de LIVERDY EN BRIE.

Je vous rappel que toutes les infos sur le lieu et l’heure seront dispo dans la rubrique LE COIN DU STAFF et que seul les personnes inscrites a cette journée y ont accès.

A ne pas oublier, tous les pilotes partants pour cette journée, merci de m’envoyer impérativement en MP : votre NOM, PRENOM, NUMERO DE TELEPHONE PORTABLE de préférence et le type de votre QUAD.

Donc en résumé.

Dimanche 24 juin toute la journée, sur un terrain.
On roule, kygd on s’amuse, bna on discute, on compare nos machines, on vient avec sa petite famille si on le souhaite, on déjeune tous ensembles et la bonne humeur est de rigueur. ajj fotyrty

[size=24]Sans oublier bien sûr de s’inscrire sous ce poste.

Dernière édition par Totosdp le Lun 25 Juin - 23:28 (2007); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 16:21 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

ma femme et moi seront present par contre juste l'apres midi a moin que j'arrive a me debrouillé pour me liberer
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 12:43 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Sa roule
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 13:48 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

il ne devrais pas y avoir de soucis et sauf imprevu je viens avec madame et peut-être le bashan si il roule encore...... lol lol
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 15:25 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

ça marche pour nous
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 07:30 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

slt

ca devrai le faire pour moi aussi

@+
Intéressé
Intéressé

Model de quad: BRP 650MAX XT

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:21 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

bonjour au organisateur pour ma par OK pour la sortie
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:36 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Alain 77 a écrit:
bonjour au organisateur pour ma par OK pour la sortie

ca c'est cool on va tous se retrouver Okay
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:38 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

petite rectif finalement on sera dispo toute la journee donc on sera des votres des le matin
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 05:21 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Alors pour le moment il y a:

-totosdp
-ti-chauve
-sined
-syl51000
-alain
-jérem 51
-gaelle
-
-
-
-la suite
Question
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 07:46 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

-totosdp
-ti-chauve
-sined
-syl51000
-alain
-jérem 51( + thierry un ami)
-gaelle
-
-
-
-la suite
alice
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 20:16 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Nous !!!!!
Enfin Pierrick et moi avec mon quad olympus qui va pas sous l'eau !!! Okay Okay Okay Okay
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:14 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

alice a écrit:
Nous !!!!!
Enfin Pierrick et moi avec mon quad olympus qui va pas sous l'eau !!! Okay Okay Okay Okay

ah vous serez la, alors je sais pas si on viendra
alice
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:18 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Je veux te voir faire de la soupe avec ta nouvelle acquisition !!!
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:19 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

alice a écrit:
Je veux te voir faire de la soupe avec ta nouvelle acquisition !!!

euh c'est un terrain de cross ou on va ya pas de bourbier mais une prochaine fois sans probleme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation