Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande journée sur terrain privé
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alice
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:28 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je connais un proverbe qui dis : "Si vengeance il y à ; plus de photo de toi en quad tu aura !!!" lol
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:30 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

alice a écrit:
Je connais un proverbe qui dis : "Si vengeance il y à ; plus de photo de toi en quad tu aura !!!" lol

ouhlala c mechant ca, je vous presente alors mes excuses ma chère
Visiter le site web du posteur
alice
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Mai - 21:36 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

J'accepte tes excuses mais pas !!!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 16:24 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Bonjour a tous juste un petit mot pour vous informer que la présidente du moto club nous demande 10 euros par quad et pas 5 comme je le pensais

J'espere que ce petit changement ne vous chagrinera pas

Voila a bientoto

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:52 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Alors pour le moment il y a:

-totosdp
-ti-chauve
-sined
-syl51000
-alain
-jérem 51
-gaelle
-alice et piépié
-ben
-nanou (la morue)
-thierry 51 (ami de jerem)
-Sebastient
-
-
-la suite
Question
banzai
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:04 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

En ce qui nous concerne, nous sommes actuellement 10 à être inscrit pour cette merveilleuse rencontre.

Nous sommes impatient de faire vos connaissance

Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ?
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:09 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

banzai a écrit:
En ce qui nous concerne, nous sommes actuellement 10 à être inscrit pour cette merveilleuse rencontre.

Nous sommes impatient de faire vos connaissance

NOUS AUSSI ON A HATE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:45 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Totosdp a écrit:
j'espere quand meme que tu serra des notre ti-chauve sinon fotyrty fotyrty fett fett

sinon prend le quad des enfants de sined

mais oui je viens mais sans le quad des enfants de sineD car cassé un quad est une chose grave mais brisé le coeurs des enfants est pire fotyrty fotyrty fotyrty
un peu de tendresse BORDEL
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:40 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
Totosdp a écrit:
j'espere quand meme que tu serra des notre ti-chauve sinon fotyrty fotyrty fett fett

sinon prend le quad des enfants de sined

mais oui je viens mais sans le quad des enfants de sineD car cassé un quad est une chose grave mais brisé le coeurs des enfants est pire fotyrty fotyrty fotyrty
un peu de tendresse BORDEL

Ho c beau gen esty la larme a l oeuil

Dernière édition par Totosdp le Lun 11 Juin - 01:34 (2007); édité 1 fois
sebastien
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 16:59 (2007)    Sujet du message: sortie sur terrain privé Répondre en citant

pas de probleme pour moi, mais je ne serais pas la avant 15h30

allé a+

660 raptor sebastien
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:34 (2007)    Sujet du message: Re: sortie sur terrain privé Répondre en citant

sebastien a écrit:

allé a+

660 raptor sebastien

Il serait plutot bien de passé par la presentation des membres avant de s inscrire sur des sorties mais tu es le bienvenue quand meme !
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 21:53 (2007)    Sujet du message: Re: sortie sur terrain privé Répondre en citant

jerem51 a écrit:
sebastien a écrit:

allé a+

660 raptor sebastien

Il serait plutot bien de passé par la presentation des membres avant de s inscrire sur des sorties

c'est clair, j'osais pas le dire
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 21:01 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

oui, oui, et oui on veut une présentation de toi sebastien !!!! Mr. Green Mr. Green
nous n'avons rien contre toi mais c'est le bisutage maison
alors vas-y fais nous rêvé ou fait nous rire c'est comme tu veux mais présentes-toi ainsi que ta bête qui te promène

GIL77
Touriste
Touriste

Model de quad: 700 raptor red carbo

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: sortie du 24/06/07 Répondre en citant

Bonjour, j aurais voulu participer moi et un amis quadeur avec vous a cette journee du 24/6/07 , ou je doit m inscrire ainsi que mon amis PEYROUTY GILLES

NUMERO EFFACER MERCI TI-CHAUVE

editer par TOTOSDP
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 23:19 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

sans vouloir t'offancer gil, il serai bon de ne pas mettre ton numéro de tel sur le forum on ne sait jamais sur qui on tombe, Neutral Neutral contactes directement un membre du staff si tu veux le donner..... mais ça ne regarde que toi Okay Okay
sinon pour ta question sur l'inscription a la sortie sur le terrain il te suffit de le demander comme tu viens de le faire, mais si ce n'est pas déja fait, présentes-toi dans le post PRESENTATION DES MEMBRES et le staff s'occupe du reste
Au plaisir d'une prochaine rando
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation