Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
alice Invité
|
Posté le: Ven 25 Mai - 21:28 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
Je connais un proverbe qui dis : "Si vengeance il y à ; plus de photo de toi en quad tu aura !!!" lol  |
|
|
 |
PouSSin51 Confirmé

|
Posté le: Ven 25 Mai - 21:30 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
alice a écrit: | Je connais un proverbe qui dis : "Si vengeance il y à ; plus de photo de toi en quad tu aura !!!" lol  |
ouhlala c mechant ca, je vous presente alors mes excuses ma chère  |
|
|
 |
alice Invité
|
Posté le: Ven 25 Mai - 21:36 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
J'accepte tes excuses mais pas !!!!  |
|
|
 |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Sam 26 Mai - 16:24 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
Bonjour a tous juste un petit mot pour vous informer que la présidente du moto club nous demande 10 euros par quad et pas 5 comme je le pensais
J'espere que ce petit changement ne vous chagrinera pas
Voila a bientoto  _________________________________
 |
|
|
 |
Ben Invité
|
Posté le: Dim 27 Mai - 17:52 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
Alors pour le moment il y a:
-totosdp -ti-chauve -sined -syl51000 -alain -jérem 51 -gaelle -alice et piépié -ben -nanou (la morue) -thierry 51 (ami de jerem) -Sebastient - - -la suite  |
|
|
 |
banzai Touriste

|
Posté le: Ven 1 Juin - 09:04 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
En ce qui nous concerne, nous sommes actuellement 10 à être inscrit pour cette merveilleuse rencontre.
Nous sommes impatient de faire vos connaissance  _________________________________ http://www.lesquadeurs.com
Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ? |
|
|
 |
PouSSin51 Confirmé

|
Posté le: Ven 1 Juin - 09:09 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
banzai a écrit: | En ce qui nous concerne, nous sommes actuellement 10 à être inscrit pour cette merveilleuse rencontre.
Nous sommes impatient de faire vos connaissance  |
NOUS AUSSI ON A HATE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE  |
|
|
 |
ti-chauve Confirmé

Localisation: chez moi forcement !!! Model de quad: shineray 200 stiie-b
|
Posté le: Ven 1 Juin - 17:45 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
Totosdp a écrit: | j'espere quand meme que tu serra des notre ti-chauve sinon fotyrty fotyrty fett fett
sinon prend le quad des enfants de sined  |
mais oui je viens mais sans le quad des enfants de sineD car cassé un quad est une chose grave mais brisé le coeurs des enfants est pire fotyrty fotyrty fotyrty un peu de tendresse BORDEL  _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
|
 |
Totosdp ADMINISTRATEUR

|
Posté le: Ven 1 Juin - 18:40 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
ti-chauve a écrit: | Totosdp a écrit: | j'espere quand meme que tu serra des notre ti-chauve sinon fotyrty fotyrty fett fett
sinon prend le quad des enfants de sined  |
mais oui je viens mais sans le quad des enfants de sineD car cassé un quad est une chose grave mais brisé le coeurs des enfants est pire fotyrty fotyrty fotyrty un peu de tendresse BORDEL  |
Ho c beau gen esty la larme a l oeuil  _________________________________

Dernière édition par Totosdp le Lun 11 Juin - 01:34 (2007); édité 1 fois |
|
|
 |
sebastien Invité
|
Posté le: Lun 4 Juin - 16:59 (2007) Sujet du message: sortie sur terrain privé |
|
|
pas de probleme pour moi, mais je ne serais pas la avant 15h30
allé a+
660 raptor sebastien |
|
|
 |
PouSSin51 Confirmé

|
Posté le: Lun 4 Juin - 21:34 (2007) Sujet du message: Re: sortie sur terrain privé |
|
|
sebastien a écrit: |
allé a+
660 raptor sebastien |
Il serait plutot bien de passé par la presentation des membres avant de s inscrire sur des sorties mais tu es le bienvenue quand meme ! |
|
|
 |
Pépito MODERATEUR

Localisation: au bout de la corde !!!! Model de quad: scrambler 500
|
Posté le: Lun 4 Juin - 21:53 (2007) Sujet du message: Re: sortie sur terrain privé |
|
|
jerem51 a écrit: | sebastien a écrit: |
allé a+
660 raptor sebastien |
Il serait plutot bien de passé par la presentation des membres avant de s inscrire sur des sorties |
c'est clair, j'osais pas le dire  _________________________________
 |
|
|
 |
ti-chauve Confirmé

|
Posté le: Mar 5 Juin - 21:01 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
oui, oui, et oui on veut une présentation de toi sebastien !!!! nous n'avons rien contre toi mais c'est le bisutage maison alors vas-y fais nous rêvé ou fait nous rire c'est comme tu veux mais présentes-toi ainsi que ta bête qui te promène  _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
|
 |
GIL77 Touriste

|
Posté le: Sam 9 Juin - 21:22 (2007) Sujet du message: sortie du 24/06/07 |
|
|
Bonjour, j aurais voulu participer moi et un amis quadeur avec vous a cette journee du 24/6/07 , ou je doit m inscrire ainsi que mon amis PEYROUTY GILLES
NUMERO EFFACER MERCI TI-CHAUVE
editer par TOTOSDP |
|
|
 |
ti-chauve Confirmé

|
Posté le: Sam 9 Juin - 23:19 (2007) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
sans vouloir t'offancer gil, il serai bon de ne pas mettre ton numéro de tel sur le forum on ne sait jamais sur qui on tombe, contactes directement un membre du staff si tu veux le donner..... mais ça ne regarde que toi sinon pour ta question sur l'inscription a la sortie sur le terrain il te suffit de le demander comme tu viens de le faire, mais si ce n'est pas déja fait, présentes-toi dans le post PRESENTATION DES MEMBRES et le staff s'occupe du reste Au plaisir d'une prochaine rando  _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:25 (2018) Sujet du message: Grande journée sur terrain privé |
|
|
|
|
|
 |
|