Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande journée sur terrain privé
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:29 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ATTENTION,ATTENTION,

POUR LE BON DEROULEMENT DE CETTE JOURNEE,A LA DEMANDE DE LA PRESIDENTE DU MOTO CLUB,NE SERRONS AUTORISE A RENTRER ET ROULER SUR LE TERRAIN QUE DES QUADS HOMOLOGER ET DES QUAD NON HOMOLOGER MAIS ASSURER

IL FAUDRA VOUS PRESENTER LE MATIN A L OUVERTURE DE LA JOURNEE AVEC LE CERTIFICAT D ASSURANCE DE VOTRE MACHINE ET SERRA RELEVER LE NUMERO DE POLICE DE VOTRE ASSURANCE PAR LA PRESIDENTE DU MOTO CLUB ET MOI MEME.

DERNIERE CHOSE DATE LIMITTE D INSCRIPTION LE MERCRDI 20 JUIN.

POUR CONFIRMER VOTRE INSCRIPTION MERCI DE M ENVOYER EN MP VOTRE VRAI NOM ET PRENOM SI CELA N EST PAS FAIT AVANT LA DATE LIMITTE CE NE SERRA PAS LA PAINE DE VENIR CE PLAINDRE.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 01:41 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Je résume donc les personnes sujet a l inscription pour la journée :

serons présent:

-totosdp
-ti-chauve
-sined
-syl51000
-alain
-jérem 51
-gaelle
-alice et piépié
-ben
-nanou (la morue)
-mick
-thierry 51 (ami de jerem)
-Sebastient
-Gil77

ET LA COTISE EST TJS DE 10 EUROS

JE VOUS RAPPEL QUE TOUTE LES INFOS SERRONS DISPO EN TEMPS VOULU DANS LA RUBRIQUE (LE COIN DU STAFF) ET QUE SEUL LES PERSONNES INSCRITE Y ON ACCEES
Touriste
Touriste

Model de quad: 700 raptor red carbo

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:06 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

OK , je contacte mon assurance car je ne pensai pas pouvoir assurer un quad cross et je vous appel , merci A+
banzai
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 07:50 (2007)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé Répondre en citant

Salut les amis,

Il y a eu des désistements, nous serons donc 7 participants.
Totosdp, je t'envoi la liste des participants par mail.
Par contre, as-tu l'adresse exacte du terrain ?

d'avance merci.

Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Grande journée sur terrain privé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation