Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grizzly 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Yamaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Jan - 19:36 (2007)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La Rolls de la gamme utilitaire le grizzly 700 4 roues motrices avec sa fameuse direction assitée

Points forts
Moteur

Le Grizzly 700 4x4 est motorisé par un moteur quatre-temps à refroidissement liquide à quatre soupapes. Ce monocylindre incliné vers l'avant de 686 cm³ est alimenté par un système d'injection électronique (EFI). Le cylindre en aluminium reçoit un traitement de surface à base de céramique composite. Le radiateur est monté en hauteur afin de le protéger des projections de boue et autres débris.

Freinage et transmission
Le Grizzly 700 est équipé d'une transmission automatique Ultramatic à double gamme (courte ou longue), marche arrière et frein de parking. La particularité du variateur Ultramatic et qu'il est capable de générer du frein moteur lorsque que vous attaquez une descente. D'une simple pression sur un bouton poussoir, vous sélectionnez le mode 2x4 ou 4x4. En mode 4x4, vous pouvez aussi activer le bloquage de différentiel afin de repartir uniformément la puissance sur les quatres roues et augmenter la traction. La position et l'alignement des arbres de transmission réduisent les vibrations et les pertes de puissances. Le freinage et le pont arrière ont été revus, afin de s'adapter à la nouvelle suspension arrière indépendante. Les quatre disques du Grizzly 700 assurent votre sécurité dans toutes les circonstances.

SuspensionsLe Grizzly 700 dispose de suspensions indépendantes à l'avant et à l'arrière. Les amortisseurs sont réglables en précharge et offre un débattement de 180 mm à l'avant et 230 mm à l'arrière. Ces suspensions permettent un confort et une stabilité incomparable même sur terrain accidenté.

Châssis
Le Grizzly 700 4x4 FI est équipé d'un nouveau cadre à double berceau en tube d'acier. Ce châssis, associé aux nouvelles suspensions, confère au Grizzly 700 une impressionnante garde au sol de 300 mm. Le Grizzly 700 repose sur des jantes en aluminium de 12 pouces, chaussées de pneux de 25 pouces au profil accrocheur.

Position de pilotage
La position sur le Grizzly 700 4x4 est plus droite et la selle est plus haute de 25 mm que sur le Grizzly 660, ce qui permet au pilote de bien regarder au loin. Le nouveau tableau de bord vertical, inspiré du monde de l'automobile, s'adapte parfaitement à la position de pilotage et affiche toutes les informations importantes.

Caractéristiques
Moteur

Type Monocylindre quatre-temps
Refroidissement liquide
Simple arbre à cames en tête
Cylindrée 686 cm³
Alésage x course 102 x 84 mm
Taux de compression 9,20 : 1
Lubrification Carter humide
Carburateur Injection électronique (EFI)
Allumage Électronique (CDI)
Mise en route Démarreur électrique
Transmission 4x4 débrayable en 2x4
Blocage du différentiel avant
Capacité du réservoir d'essence 20 L
Capacité d'huile 2,4 Litres
Transmission finale Cardan
Boîte de vitesse Automatique par variateur + marche arrière
Partie cycle

Longueur hors tout 2 065 mm
Largeur hors tout 1 180 mm
Hauteur hors tout 1 240 mm
Hauteur de selle 905 mm
Empattement 1 250 mm
Garde au sol 300 mm
Poids à sec 272 kg
Suspension avant Triangles superposés
Amortisseurs réglables
Suspension arrière Indépendante
Amortisseurs réglables
Frein avant Double disque hydraulique
Frein arrière Double disque hydraulique
Pneus avant AT25 x 8-12
Pneus arrière AT25 x 10-12
Charge et traction maxi.

Porte-bagages avant 45 kg
Porte-bagages arrière 85 kg
Traction 550 kg
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:58 (2007)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

je confirme, je viens de l'essayer et franchement c'est génial ; on se demande ce qui peu l'arréter Very Happy
Par contre ce qui peu vous arrétez vous c'est le prix car c'est effectivement une rolls, a mon avis la direction assistée ne doit-être utile que pour ce qui font du trial ou ce qui ont des problême articulaires dsd
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:03 (2007)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

moi je c ce qui peut t arreter : un 4x4 qui croise ton chemin
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 10:04 (2007)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

Mr. Green mais non totosdp tu dit ca parsque t'es en colère il faut faire comme en moto (j'étais motard) toujours anticipé et regarder 150 m devant mais j'avoue que dans les sous bois c'est moins évident
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 23:46 (2007)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

CORRECT
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:00 (2008)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
je confirme, je viens de l'essayer et franchement c'est génial ; on se demande ce qui peu l'arréter Very Happy Par contre ce qui peu vous arrétez vous c'est le prix car c'est effectivement une rolls, a mon avis la direction assistée ne doit-être utile que pour ce qui font du trial ou ce qui ont des problême articulaires dsd

Moi je sais ce qui peut l'arrêter!!!!!!!!!! Ce WE j'ai chopper un bout de bois qui est venu taper le carter de protection du ventillateur. (Vive les bourbiers)
Résultat celui ci étant légèrement tordu ca a bloquer l'élice et du coup quad en surchauffe!!!!
Heureusement je m'en suis rendu compte tout de suite sinon je l'avais .
Il a quand même fallu que je remette 1/3 de litre de liquide de refroidissement car ca avait gicler par la soupape.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 16:42 (2008)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

Grizzly a écrit:
ti-chauve a écrit:
je confirme, je viens de l'essayer et franchement c'est génial ; on se demande ce qui peu l'arréter Very Happy Par contre ce qui peu vous arrétez vous c'est le prix car c'est effectivement une rolls, a mon avis la direction assistée ne doit-être utile que pour ce qui font du trial ou ce qui ont des problême articulaires dsd

Moi je sais ce qui peut l'arrêter!!!!!!!!!! Ce WE j'ai chopper un bout de bois qui est venu taper le carter de protection du ventillateur. (Vive les bourbiers)Résultat celui ci étant légèrement tordu ca a bloquer l'élice et du coup quad en surchauffe!!!!
Heureusement je m'en suis rendu compte tout de suite sinon je l'avais .
Il a quand même fallu que je remette 1/3 de litre de liquide de refroidissement car ca avait gicler par la soupape.

Oui ba vive les bourbiers chez axe quad
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

Voilà un lien pour ceux qui souhaiterais voir les videos officielles du 700 Grizzly.
Seul inconvénient: Elle sont pas en Français!!
http://www.yamaha-motor.ca/products/gallery.php?model=2308&section=gm&group=A#contentTop[/url]
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:00 (2008)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

Colories disponibles sur modèle 2008:

Série limited Black Edition:

Série limited Camo:

Série de base Bleu:

Série de base Rouge:

Série de base Vert:
Tristan
Intéressé
Intéressé

Model de quad: Grizzly 660 2005

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 14:16 (2008)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

Grizzly a écrit:
Voilà un lien pour ceux qui souhaiterais voir les videos officielles du 700 Grizzly.
Seul inconvénient: Elle sont pas en Français!!
http://www.yamaha-motor.ca/products/gallery.php?model=2308&section=gm&group=A#contentTop[/url]

slt les gars.. suffisait de cliquer sur "FRANCAIS", c'est en canadien, mais comprehensible... http://www.yamaha-motor.ca/products/gallery.php?model=2308&section=gm&a…
27' Mudgear
Black ITP wheels
Dual Battery
Quad-Extreme@hotmail.com

Visiter le site web du posteur
corso
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:24 (2009)    Sujet du message: injection Répondre en citant

bjr

j ai achete un 700 grizzly et j'ai un probleme d'injection
la il ne demarre plus
lorsque il est tomber en panne il ne fonctionnait pas a bas regime que a haut regime
est ce que c'est arriver a quelqu'un
aidez moi svp

merci
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:05 (2009)    Sujet du message: Grizzly 700 Répondre en citant

Et ton cons il en dit quoi ????

Big cat a aussi un grizzly il pourras surement t'aidé
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 07:35 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Et ton cons il en dit quoi ????

Big cat a aussi un grizzly il pourras surement t'aidé

effectivement j'ai un grizzly mais un 66à donc il est à carbu.
bref à mon avis c'est un problème électronique, donc à voir avec ton concess qu'il le branche sur ordi et qu'il voit l'erreur qui s'affiche ( c pareil pour les popo qui tombent en rade Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire ).
au cas vérifie ta batterie, bougie et régulateur (mais si ton grizzou est neuf ca m'étonnerrai que ca vienne de la).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:47 (2016)    Sujet du message: Grizzly 700

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation