Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour toto le roi des vélos!!! et les autres biensur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 17:52 (2007)    Sujet du message: pour toto le roi des vélos!!! et les autres biensur! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
petite idée qui me passe par la tête mon ami toto!!
tu as parlé pour le jeudi 17 (ascencion dc férier) d'une petite sortie, crois tu que ca le ferait si en plus de la balade vers les 17h 18h faire genre tit apéro plus grignotage trankil en espérant kil fasse beau et doux biensur!!!
c peut etre fesable non???? ajj ajj ajj
voila tu en pense quoi???
et les autres bien sur peuvent donner leur avis!!

Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:18 (2007)    Sujet du message: pour toto le roi des vélos!!! et les autres biensur! Répondre en citant

l'idée est bonne mais malheureusement pour je ne pourrais pas rouler avant le 23 je pense , cartons et déménagement oblige.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 16:10 (2007)    Sujet du message: pour toto le roi des vélos!!! et les autres biensur! Répondre en citant

Ton idée est tres bonne mais tu va rire JE N'EST TJS PAS MON POLARIS HHAAAAAAAAAA

Par contre la semaine prochaine yessssssss

Ou sinon si tu est dans le coin on peut retourner boire un verre avec les personne dispo histoire de!!!!! ajj ajj

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2016)    Sujet du message: pour toto le roi des vélos!!! et les autres biensur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation