Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki77 de provins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 11:48 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,a tous

je suis kiki77(cyril)

j ai 28,je fais du quad depuis 3 ans,avec au milieux un an d arret suite a un accident de moto (double fracture tybia et double peroner) donc maintenant molo sur le quad

j ai posseder un mxu 250,puis un maxxer 300 et maintenant un Yam wolverine 450

j ai deja organiser sur provins et allentour des rando d'une 20 de personnes,mais depuis quelque temp plus personne dans la region donc bien content que vous ayez ouvert le forum,c sympa

j'espere a bientot
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:35 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

Salut kiki77 bienvenu sur le forum je pense que tu as ciblé qui nous étions car nous avons dejà tourné une fois ensemble.
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:36 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

Ben a écrit:
Salut kiki77 bienvenu sur le forum je pense que tu as ciblé qui nous étions car nous avons dejà tourné une fois ensemble.

oui oui t inquiete,mais a l epoque tu avais un quad d homme Mort de Rire
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:52 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

ola tu te trompe car le wolverine n'est qu'un 2 roues motrices et ça m' a vite lassé et je l'ai laissé à ma p"tite femme pour me racheter un bruin en 4 roues motrices qui est un quad qui marche bien et largement plus confortable que le wolverine.
Mais je te rassure c'est un quad qui va aussi bien aux hommes qu'aux femme et pour info on a deux femmes sur wolverine.
alors lequel des deux est quad de femme???? Mort de Rire Okay

@+
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:56 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

Ben a écrit:
ola tu te trompe car le wolverine n'est qu'un 2 roues motrices et ça m' a vite lassé et je l'ai laissé à ma p"tite femme pour me racheter un bruin en 4 roues motrices qui est un quad qui marche bien et largement plus confortable que le wolverine.
Mais je te rassure c'est un quad qui va aussi bien aux hommes qu'aux femme et pour info on a deux femmes sur wolverine.

@+

oui comme tu dis a 350 aussi les femmes sur le wolverine Laughing et non en 450 Mort de Rire

ok je sort Mort de Rire
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:57 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

tu va te faire des ennuis avec les femmes toi!!!!!!!!!!
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 13:04 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

Ben a écrit:
tu va te faire des ennuis avec les femmes toi!!!!!!!!!!

mais non,mais non je plaisante bien sur.

Chacun a le quad qui veus,ont peut commencer sur petit et apres evoluer,tout depend aussi apres du budget de chacun et de l'ultiliter qu'il en a.
lamousse
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Jan - 23:49 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

kiki77 a écrit:
Ben a écrit:

@+

oui comme tu dis a 350 aussi les femmes sur le wolverine Laughing et non en 450 Mort de Rire

ok je sort Mort de Rire

Chez nous c'est une femme qui roule en Wolverine 450 :ban:

Mais nous avons aussi un homme Okay
Ben
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 16:56 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

Comme quoi le wolverine est un quad qui plait aussi bien aux femmes qu'aux hommes.
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 16:59 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

Ben a écrit:
Comme quoi le wolverine est un quad qui plait aussi bien aux femmes qu'aux hommes.

tout a fais ben,moi je l'avai choisi pour son look,ces marche pied assez larges,son 4X4,et son vario,car suite a mon accident de moto,il me falais un quad comme ca

j'en suis d'ailleur tres tres satisfer Wink
steve
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 18:10 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

salut a tous,et bien moi c'est steve de le région de meaux, je possède un mxu 300 qui m'a bien plue au début et maintenant je croie que je commence a me lassé. Neutral
ps; "pour la rendo il me sufi encord largement" Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: kiki77 de provins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation