Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

kiki77 de provins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 11:48 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,a tous

je suis kiki77(cyril)

j ai 28,je fais du quad depuis 3 ans,avec au milieux un an d arret suite a un accident de moto (double fracture tybia et double peroner) donc maintenant molo sur le quad

j ai posseder un mxu 250,puis un maxxer 300 et maintenant un Yam wolverine 450

j ai deja organiser sur provins et allentour des rando d'une 20 de personnes,mais depuis quelque temp plus personne dans la region donc bien content que vous ayez ouvert le forum,c sympa

j'espere a bientot
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:35 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

Salut kiki77 bienvenu sur le forum je pense que tu as ciblé qui nous étions car nous avons dejà tourné une fois ensemble.
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:36 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant

Ben a écrit:
Salut kiki77 bienvenu sur le forum je pense que tu as ciblé qui nous étions car nous avons dejà tourné une fois ensemble.

oui oui t inquiete,mais a l epoque tu avais un quad d homme Mort de Rire
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Jan - 12:52 (2007)    Sujet du message: kiki77 de provins Répondre en citant