Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Christian dit "LeDoc 92"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeDoc 92
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:04 (2007)    Sujet du message: Présentation de Christian dit "LeDoc 92" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je suis Christian, j'ai pris comme pseudo "LeDoc 92" car je suis déjà référencé avec ce dernier sur d'autres forums.

J'ai eu le plaisir de faire une sortie avec vous le 1er mai; j'étais le passager d'Alain 77. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance qui régnait au sein des participants, j'ai pu voir un groupe soudé ou il y avait de l'entre aide dans les passages difficiles ou encore lorsqu'il y a de la casse.

Je possède un Outlander Max XT 650. Je tourne beaucoup dans les Vosges. Je devrais bientôt ramener mon quad en région parisienne, je pourrai ainsi participer avec aux prochaines sorties.

Quadement votre.
LeDoc 92
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:24 (2007)    Sujet du message: Présentation de Christian dit "LeDoc 92" Répondre en citant

Bonjour a toi et bien venu sur le forum et dans l'équipe nous avons pas u la chance de se voire lors de ta première rando avec tout le monde mais j'espere te voir bientot sur nos chemins

voila a bizentoto
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:37 (2007)    Sujet du message: Présentation de Christian dit "LeDoc 92" Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum, j espere te revoir bientot au guidon de ton outlander pour de folles aventures ..........
Visiter le site web du posteur
Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:08 (2007)    Sujet du message: Présentation de Christian dit "LeDoc 92" Répondre en citant

Salut Ze doc, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, je suis content de voir que notre dernière sortie t'a plu que ce soit sur l'ambiance, l'entre aide bref sur tout point de vue, j'espère compter sur toi pour une prochaine sortie, si ça continue les Can-am seront plus nombreux que les Yam .

@+ben Okay
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:04 (2007)    Sujet du message: Présentation de Christian dit "LeDoc 92" Répondre en citant

bienvenu a toi le doc. je t'ai vu en action en photo et c'est déja pas mal il ne manque plus qu'a ce voir en vraie. Okay
tu vera je ne passe pas inapercu
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 21:09 (2007)    Sujet du message: Présentation de Christian dit "LeDoc 92" Répondre en citant

Ben a écrit:
Salut Ze doc, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, je suis content de voir que notre dernière sortie t'a plu que ce soit sur l'ambiance, l'entre aide bref sur tout point de vue, j'espère compter sur toi pour une prochaine sortie, si ça continue les Can-am seront plus nombreux que les Yam .

@+ben Okay

du moment que c'est pas les polaris lol
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Présentation de Christian dit "LeDoc 92"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation