Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quad9docteur?
Touriste
Touriste

Model de quad: mixu 300

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 18:55 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut à tous, moi c'est rudy plus connu sous le pseudo quad9docteur? je vous lis depuis le début de la création de votre forum (de surcroit trés sympa) la mise en page est fun, bien les smillies manque rien si ce n'est que ma belle mère Laughing .
j'ai 48 ans , mais ne l'ai fais pas du tout,mais alors-là du tout .marié et remarié bref, 5 enfants, sapeur pompier à chalons en champagne, j'ai buggé sur le quad en république dominicaine, depuis heureux possésseur d'un mixu 300.(depuis 2 ans).
membre de plusieurs forums tels que: journal du quad (modo rubrique kymco), le monde du quad, quadeurs itinérants, bref fou de quad.
j'espére vous rencontrer prochainement pour faire connaissance de visue,sur une de vos randos dont vous avez le secret, pour quelles restent inoubiables.
amiquadement rudy

ps: amiquadement c'est un mot à moi ,prêté pas attention lol
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:09 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenu amiquad rudy!! si tu nous suis depuis longtemp il est inutile de rester discret et n'hésites pas a participé régulièrement sur le forum, ton âge n'est pas un handycap, tant que tu est jeune d'esprit et que tu as la même passion que nous c'est ce qui compte!!! Okay Okay
si tu as une remorque et surtout du temp c'est avec plaisir que nous te ferons découvrir notre belle région provinoise adebfghb
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:40 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

jyrjtyjsjhn

bienvenu a toi Rudy et a bientot sur une rando .
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 19:54 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bienvenue a toi
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:37 (2007)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

jyrjtyjsjhn ET bienvenu a toi chere ami comme tu a pis le lire nous n avons pas de conditions particuliere mais mes ami jerem et ti-chauve ton tout expliquer avans moi

donc voila n'esite pas a intervenir quand bon te semble et inscrit toi sur des randos prochaine ya pas de probleme.

pour tout te resumer va lire le premier message dans la rubrique POURQUOI et tu va tout comprendre

voila a bientot je l'espere et merci de ta visite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation