Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quadeurdefaux
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:27 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous

je me presente c est fred . Je roule sur 660 raptor

Quels sont les conditions pour faire de la rando avec vous
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:34 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

il faut juste aimer les bains de boue
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 21:58 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

rassure toi il n'y a pas de condition particulière pour faire une rando avec nous, sauf que l'on ce montre tous solidaire si l'un d'entre nous a une galère, ou si quelqu'un reste planté
sinon nous faisons plus des randos avec bain de boue que des sortie violente, t'a machine est une bête de sport, ce qui n'est pas le cas de toutes les notres (surtout de la mienne)
mais si tu est pret a rouler avec tout type de machine soit le
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 21:34 (2007)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

jyrjtyjsjhn ET bienvenu a toi chere ami comme tu a pis le lire nous n avons pas de conditions particuliere mais mes ami jerem et ti-chauve ton tout expliquer avans moi

donc voila n'esite pas a intervenir quand bon te semble et inscrit toi sur des randos prochaine ya pas de probleme.

pour tout te resumer va lire le premier message dans la rubrique POURQUOI et tu va tout comprendre

voila a bientot je l'espere et merci de ta visite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2016)    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation