Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon plan mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 15:13 (2007)    Sujet du message: bon plan mécanique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voici un trés bon plan mécanique: acheter un quad chinois qui vous fait réver (et surtout qui convient a votre portefeuille) , faite un premier tour par chez vous et vous perdez la moitié des boulons, vous perdez la batterie en prenant bien soin d'arracher tout le cablage electrique et surtout ne contrôlez jamais les niveaux Okay ne graissez pas les articulations et encore moins les roulements, effectuez 2 ou 3 sortie avec une bande de soit disant potes.... et après que tout le monde ce soit bien foutu de votre poire rentrez chez vous avec une femme qui vous engueule parce qu'il est tard et un chien qui vous tire la tronche parce que vous n'avez pas joué avec lui de semaine tentez de gardez le morale en faisant un peu de mécanique pour vous détendre (environs 2h45 par quad chinois) fotyrty fotyrty ensuite prenez votre tension qui doit-être d'environs 50/9 au lieu de 12/5 et dirigez-vous vers l'armurié le plus proche pour acheter un fusil et tirez-vous une petite balle dans la tête (ca détent) il est également possible de ce jeté dans la seine mais l'eau est un peu froide zsd si vous disposez d'une grange assez haute rendez-vous chez le quincallier le plus proche de chez vous et acheter une corde pour vous pendre mais il existe plein d'autre manière de ce détendre ce jeter dans un baril de béton frais, dormir pret d'une tronssonneuse en marche ou la tête dans un four a gaz (modèle osswitch)
voila pour vous détendre le week-end et noubliez pas de me lèguez votre bien le plus précieux.......... votre quad
de tout coeur
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 20:20 (2007)    Sujet du message: bon plan mécanique Répondre en citant

quelle tempétarure le four? fotyrty ok je sors
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 14:53 (2007)    Sujet du message: bon plan mécanique Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 00:33 (2007)    Sujet du message: bon plan mécanique Répondre en citant

A tes vraiment trop bon toi le chauve
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 08:44 (2007)    Sujet du message: tinkiète!! Répondre en citant

tinkiète chauve!!, la corde je te la prete je la récupérerai après, la tronceneuse po de souci non plus, pour le four tu te démerde kar les gros ca encombre
sinon si tu veux un bon coup de baton derrière les étikette et hop hop hop le tour est joué!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: bon plan mécanique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Mécanique -> Les bons plans mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation