Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ainsi soit-il
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 12:07 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous.
c'est tristement que je viens vous apprendre la mort du BASHAN COLLECTOR Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je vous demanderai donc 1mn de silence
j'ai rendez-vous chez mon banquier et donc je lui en parlerai mais il n'était pas prévu de le changer avant la fin d'année, alors je n'y crois pas vraiment
donc si une âme GENEREUSE veut bien de mon petit et leger derrière (environs 95kg) sur son quad je suis preneur
car c'est grave je vais mourrir de quadinite aÏgu, appeler le samu de toute urgence
A+
alice
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 13:09 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

Paix a son ame Crying or Very sad Crying or Very sad ; Toute nos condoléances
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 14:21 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

repose en paix petit bashan, mais c'est déja bien d'avoir vécu jusque la. Crying or Very sad Crying or Very sad

PS: garde les roues arrières (pour faire des roulettes a TOTO)

Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 15:19 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

il ya un wolverine 350 a vendre
c est une occaz
Ben
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 17:28 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

ola merde ça tombe mal pour toi, espérons que le banquier veuille bien te préter des sous pour le nouveau venu.
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:03 (2007)    Sujet du message: snif Répondre en citant

toute mes condoléances ti chauve!!!

je jéterai quelques grains de riz dans une fontaine pour espérer à une résurection!! (j'espère que le dieux du quad m'écoutera!! )
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:47 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

mon lapin a écrit:
il ya un wolverine 350 a vendre
c est une occaz

je sais bien qu'il est a vendre mais a 5200 euros j'ai le nouveau hy290 4x4, et de toute façon j'ai pas les sous mais merci quand même
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:53 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

Alors la on est mal

et te casse pas g de la place sur le mient on va te sortire va

et pour les roues garde les pour faire une remorque
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 20:55 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Alors la on est mal

et te casse pas g de la place sur le mient on va te sortire va

et pour les roues garde les pour faire une remorque

ca c'est gentil mon toto!!! et c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd et comme c'est toi qui fera le taxi de mon petit derriere je te dédomagerai en essence (j'emmènerai le bidon du bashan) c'est normal
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:33 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

une tite place sur le renegade, ca pourrait se faire aussi par contre tu vas etre secouer lol
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:39 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

jerem51 a écrit:
une tite place sur le renegade, ca pourrait se faire aussi par contre tu vas etre secouer lol

c'est pas grave jerem c'est avec joie que je prendrais place derrière toi, je vais pas être difficiles si j'ai plus de quad et comme toto tu profitera du bidon d'essence
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 21:42 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

ti-chauve a écrit:
jerem51 a écrit:

c'est pas grave jerem c'est avec joie que je prendrais place derrière toi, je vais pas être difficiles si j'ai plus de quad et comme toto tu profitera du bidon d'essence

ok pas de soucis comme ca on pourra faire a tour de role avec toto
alice
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 06:40 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

Quelle solidaritée !!! J'en ai la larme à l'oeil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol adebfghb
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 08:17 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

alice a écrit:
Quelle solidaritée !!! J'en ai la larme à l'oeil Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad lol adebfghb

qu est ce qu elle est moqueuse
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 09:09 (2007)    Sujet du message: ainsi soit-il Répondre en citant

Mais bien sur on est pas comme ca on ne va pas te laisser tomber il manquerais plus que ca non mais dit dont

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28 (2016)    Sujet du message: ainsi soit-il

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation