est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
bon et bien mon banquier ou plutôt la banquière de service n'a pas d'humour et ne veux pas que je change de quad mais par contre j'ai bien renégocier le crédit de la maison et résultat j'ai gagner l'équivalent du hy290 4x4 c'est pas mal déja..... mais il faudra attendre la fin d'année pour avoir mon hy290 4x2 tout neuf donc si l'un d'entre vous connait un concess qui vend des pistons pour bashan, loncin, chinneray 200cc merci de me prévenir a moins que vous trouviez un gars qui a eclaté son quad chinois et qu'il le donne adebfghb _________________________________ je change de quad........un fiable qui aime la boue
Posté le: Jeu 31 Mai - 21:06 (2007) Sujet du message: urgence!!!
j'ai peut etre bien ce kil te faut ti chauve!!!
voila c un concess dans l'ouest ki fait du chinois (il est vraiment singlé de faire ca mais bon......) voila sont adresse internet francoistiboy@hotmail.fr voila en espérant que ca le fera!! bonne chance a toi!! ajj ajj ajj _________________________________ quand je vois ce que je vois et, que j'entends ce que j'entends, j'ai raison de penser ce que je pense.