Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sortie le dimanche 17 Juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 13:53 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui est partant pour un sortie dimanche 17 JUIN l'apres midi

Dernière édition par Totosdp le Lun 18 Juin - 10:45 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 21:59 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

YYYYYYEEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!! ça y est il marche tout fonctionne correctement RAS donc je veux bien sortir mais pour etre sur je veux faire une petite rando pour commencer (2 - 3 h max) si ca t'interresse appel moi tu as mon tel a +
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 12 Juin - 22:03 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

pas de probleme sa roule
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:12 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

j'aimerai beaucoup rouler mais mon raffiau n'est toujours pas réparer et ça commence à me courrir sur le sytème très sérieusement, donc je vous tiens au jus dès que j'ai des news.
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:16 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

ok ca roule beno

moi je dit VIVE LE POLARIS
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:17 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

chose sur c'est que si je change ça ne sera pas pour un polaris.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:18 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

Ben a écrit:
chose sur c'est que si je change ça ne sera pas pour un polaris.

et ca sera pour prendre quoi un bashan ???
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:19 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

A CES NORMAL TA PEURE D AVOIR UNE BONNE MACHINE C EST POUR CA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation UN BENO
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:43 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

Ben a écrit:
j'aimerai beaucoup rouler mais mon raffiau n'est toujours pas réparer et ça commence à me courrir sur le sytème très sérieusement, donc je vous tiens au jus dès que j'ai des news.

après avoir contacté mon concess, les quad yamaha 660 grizzly l'interresse et a donc contacté inchmotors qui a une filiale a MONACO et va commander un grizzly en contre remboursement (sans risque) et va les vendre monter et garantie 6500 euros mais si vous venez de ma part uniquement, je pense qu'on peu négocier si tu le prend en caisse mais la garantie ne sera pas la même je te tien au courant
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 12:48 (2007)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin Répondre en citant

bon, on sort ou pas qu'est-ce que vous foutez Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
j'ai le bashan qui veux ce dégourdir les culbuteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:27 (2016)    Sujet du message: Sortie le dimanche 17 Juin

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation