Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon futur grizzly 660

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 18:58 (2007)    Sujet du message: mon futur grizzly 660 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
pour ce que ça interresse seb loisir va s'occuper de l'import (si tout ce passe bien) des yamaha de inchmotors. par exemple: un 660 grizzly neuf ne vous coutera que 6500 euro monter et garantie mais il y a moyen de baisser le prix si vous le prenez en caisse (ATTENTION garantie pas pareil) Wink Wink pour info il coutait 10995 euros en début d'année car plus vendu en france depuis l'arrivée du 700
seb loisir prend en charge le rapatriement des quads mais on attend le premier arrivage (en contre remboursement pour évité les risque d'escroqueries) lol lol je vous tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelle
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 19:35 (2007)    Sujet du message: mon futur grizzly 660 Répondre en citant

commande le tout de suite pour l'avoir en décembre 2029, car quand je vois la rapidité pour avoir des plaquettes de frein Evil or Very Mad

Petit rappel: plaquettes commandée et PAYEE le 31 mai 2007 (facture a l'appui), je passe le voir a 17h et il me dit qu'il

va être livré avant 19h et qu'il m'appelle pour comfirmé. Bilan, j'ai le téléphone qui a fondu dans la main mais il a pas sonné. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 15:31 (2007)    Sujet du message: mon futur grizzly 660 Répondre en citant

Dernière news de Pont, " le transporteur a eu un accident de voiture " qui m'as dit, Mort de Rire le gars (transporteur) il livre en voiture????? bref pas

de plaquettes avant mardi, Evil or Very Mad Evil or Very Mad je rigole Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bonne chance si tu commande ton grizzly chez lui, Christophe Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 16:54 (2007)    Sujet du message: mon futur grizzly 660 Répondre en citant

il n'est pas sérieux ce gars? on verra car si ça marche je suis partant pour 660 grizzly également.
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:36 (2007)    Sujet du message: mon futur grizzly 660 Répondre en citant

t'inquiètes pas ben !! j'attend la livraison du 1er au magasin et je te tien au courant, on ira ensemble le voir Okay Okay Okay
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:08 (2007)    Sujet du message: mon futur grizzly 660 Répondre en citant

no soucy on ira tous les deux sur le bashan collector, je n'imagine même pas la photo que ça ferai.
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:17 (2007)    Sujet du message: mon futur grizzly 660 Répondre en citant

Ben a écrit:
no soucy on ira tous les deux sur le bashan collector, je n'imagine même pas la photo que ça ferai.

enfin si vous voulez vraiment aller voir ce grizzly allez y en voiture sinon je doute que tout les deux sur le bashan vous alliez tres loin
Visiter le site web du posteur
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: mon futur grizzly 660 Répondre en citant

on ma toujours dit "quand on veux on peux" sauf si bashan ne veut pas mais tout compte fait c'est vrai que la voiture c'est peut etre pas mal allez hop on finira en stop de toute façon on est des malades.
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 21:22 (2007)    Sujet du message: mon futur grizzly 660 Répondre en citant

tu dis ca mais tu n'a pas vu l'efficacité du nouveau bloc liquide....... remarque moi non plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: mon futur grizzly 660

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation