Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pourquoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Pourquoi?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:03 (2007)    Sujet du message: pourquoi ??? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
j'ai remarqué que personnes ne postait ici, alors dites-nous pourquoi vous vous êtes inscrit sur le forum, qu'est-ce que vous foutez là..... moi aussi d'ailleur EXPLIQUEZ-VOUS BORDEL!!!!
Donc je m'explique, je cherchais des quadeurs de petites cylindrées sur le journal du quad histoire de ne pas continuer a rouler tout seul eternellement et je suis tombé sur un lien déposé par toto du forum quads des remparts; et donc je me suis inscrit sans trop y croire et une sortie s'est organisée par un dénommé sineD. RDV la saulsotte ou je rencontre un petit bout de femme sur phoénix et une ablette sur gros quad vert (un type detestable d'ailleur) tout deux amoureux et un petit rital trapu sur machine portugaise, tous bien évidement en extase devant le merveilleux bashan..... pas encore collector

nous voila donc tous partis pour une ballade memorable rejoindre une bande de quadeurs qui n'arriva pas complète et a la bourre par dessus le marché tout ca parce que toto étais trop timide pour faire la bise a un 4x4 et dû a de trop fortes il s'était luxé l'épaule enfin bref tout ca pour dire que je ne regrette rien car c'est une vrais bande de potes (enfin entre eux) et que si c'était a refaire .......... je changerai de quad
et les amis
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:15 (2007)    Sujet du message: pourquoi ??? Répondre en citant

Merci pour ton explication ti chauve ce qui est de sur c'est que ca vient vraiment du fond du coeur et cela fait vraiment plaisir.

j'esper que les autres vont suivre ton chemin et nous faire un beau poeme comme tu vient de nous le faire.

merci a tous d'etre aussi présent car je le répete mais sans vous le forum ne serais rien.

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: pourkoi???????????????????????? Répondre en citant

pourkoi je me suis inscrit??????????
bas j'ai vu de la lumière et on m'aforcé à m'inscrire. bas oui si tu veux voir kelke chose
fo t'inscrire.
a première vu on a l'impression d'avoir a faire à des débiles complets (ce ki n'est pas totalement fo)
sinon il est clair que se forum est génial il y a des gens vraiment sympats, et c'est tellement plus agréable de rouler en groupe sans rouler comme des sauvages.
en plus on fait de super rencontre la nuit surtout avec toto (merci a toi), dommage pour deux loustike ki ne sont pas venus!!!!
en conclusion je dirais ke toute personne se sentant mal dans sa peau devrai acheter un quad et s'inscrire sur ce forum et rouler avec nous (a condition kel soit prete a déconner a fond avec nous, prete a faire des plans a l'arache, car c ca le meilleur faire un truc (balade en quad ou soirée chez kelkun ) fait a l'arache complete c trop fort!!

alrs je dis vive ce forum et vive les loustikes ki font vivre ce forum
FJSRTHT
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 17:59 (2007)    Sujet du message: pourquoi ??? Répondre en citant

Ton explication est vraiment super a toi

et c'est vraix tu a raison on fait de belle rencontre la nuit,juste pour ma mémoire r'appel moi son prénon

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:11 (2007)    Sujet du message: euh.................... Répondre en citant

euh..............................................
je crois que c karine il me semble

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: pourquoi ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Pourquoi? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation