Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour le 7 et 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:20 (2007)    Sujet du message: Pour le 7 et 8 juillet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vu que personne n'est dispo pour le week end la ou vous savez et apres contacte de la personne qui organise cette rencontre ,si vous voulez rouler que le dimanche apres midi sur le terrain cela vous en couterra 10 euros pour quelques heures.

voila donc donner moi vos impresions et inscrivés vous sous ce poste.

pour ma part je ne vais pas payer 10 euros pour rouler 2 heures mais cela n angage que moi .

Dernière édition par Totosdp le Mar 3 Juil - 21:30 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:21 (2007)    Sujet du message: Pour le 7 et 8 juillet Répondre en citant

Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:33 (2007)    Sujet du message: Pour le 7 et 8 juillet Répondre en citant

pour moi toto, car je te rassure je n'ai pas plus envie que toi de payer 10 euro pour rouler sur un circuit fermé tout seul
mais par contre si quelqu'un veut faire une rando gratuite le dimanche aprés-midi je suis partant et en plus si vous voulez partir de chez moi je fais du café
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:27 (2007)    Sujet du message: Pour le 7 et 8 juillet Répondre en citant

j'ai dis que je ne serais pas la pour la sortie prévue à la base et je ne changerai pas d'avis, l'organisateur n'avais qu'a faire les bonnes propositions dès le départs et ne pas voir que le coté financié.
grossumac
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:52 (2007)    Sujet du message: Pour le 7 et 8 juillet Répondre en citant

salut a tous
je vois qu apparemement vous n allez pas sur le fameux terrain!!

ou nous devions passer vous y voir!! c'est bien dommage!!!

par contre si ca vous interesse nous nous faisons toujours notre sortie le 8 juillet !! (gratuit)
nous passerons kan meme a ce fameux terrain (sans nous y attarder), si ca vous interesse de venir avec nous, vous etes les bienvenues!!
grossumac
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 11:52 (2007)    Sujet du message: Pour le 7 et 8 juillet Répondre en citant

si ca interesse quelqu un et que vous voulez + infos n hesitez pas a me contacter!!

sinon c dimanche RDV a 9h00 retour vers 15h00
y faut emmener son pique nique et un peu d essence!!
niveau: accesible a tous!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Pour le 7 et 8 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation