Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballade nocturne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:16 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ballade de nuit le vendredi 6 juillet depart a 21h00 pour une durée de 3 heures a la louche

RDV comme tout les vendredi soir la ou vous savez histoire de prendre un cafe et en suite on est partie pour la nocture

qui est partant Question

Dernière édition par Totosdp le Dim 8 Juil - 20:43 (2007); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 11:40 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

Désolé mais c'est l'anniversaire de nos nièces et même si l'on ne pouvait venir à la rando nocturne je ne peux meme pas venir trinquer avec vous mais s'il n'y a que ça il y a d'autres vendredi dans l'année
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:25 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

les sorties c'est bien mais pense que certaines personnes travaillent la semaine, ont une vie de famille le soir et que ce n'est pas le vendredi soir à 3h du mat que tu trouvera du monde à moins que tu proposes dans l'espoir de ne pas être beaucoup!!!!!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 18:11 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

c'etait juste une idee apres vient qui peut et qui veut

je c'est bien que tout le monde a un programme chargé et donc on fait ce que l on peut

ca change un peut plutot que de ce faire la reunion du vendredi soir la ou vous savez

Merci de relire le texte de la sortie pour qu il n y est pas de confusions sur l heure de départ et le temps de la sortie je me suis surment mal exprimé désolé
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 03:18 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

Pour ce soir RDV a 20H00 a mon domicile et en suite direction de dome ou on retrouve eric, jerem et gallou

pour sined pas de probleme pour ta remorque

je marque ce message tard desoler mais je suis au samu et je n est pas arreter de decaler donc impossoble d etre avec vous hiere soir

je c'est que sined et jerem passe de bonne heure sur le forum donc vous aller pouvoir lire ce post avant que je me leve

si il y a un probleme ou une question vous pouver m appeler apres 18h00 l heure a la quelle je serrais reveiller

voila a ce soir merci de repondre apres mon message car je passerais faire un tour sur le forum a mon changement de garde

je vous dit a ce soir et bonne journee.

Dernière édition par Totosdp le Ven 6 Juil - 08:37 (2007); édité 2 fois
PouSSin51
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 07:21 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

ok pour nous par contre nous arriverons pas avant 22 h30 donc ca vous fait partir tard apres enfin appel moi dans la soiree pour me dire quoi
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 08:36 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

Pas de probleme on a tout le temps et pour une nocturne on part a la nuit c'est mieux non Question

Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 13:01 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Pas de probleme on a tout le temps et pour une nocturne on part a la nuit c'est mieux non Question

enfin nous on vient sans les quad juste pour boire un ti verre
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:52 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

moi je viens pour essayer la sub car on m'a dit que c'était pas poussif

Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:59 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

SineD a écrit:
moi je viens pour essayer la sub car on m'a dit que c'était pas poussif

ramene une couche
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:25 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

je viens habillé comme ça alors !!!!!
TAMPAX INSIDE
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 17:34 (2007)    Sujet du message: Ballade nocturne Répondre en citant

SineD a écrit:
je viens habillé comme ça alors !!!!!
TAMPAX INSIDE

oui tu peut c un break on rabattera la banquette
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2016)    Sujet du message: Ballade nocturne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation