Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quoi t'en pense??
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:28 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
http://www.creationprod.com/aaz/product_info.php?products_id=96
c'est le même quad que le minico 550 puma mais moins cher de 1000euros donc une copie du 660 grizzly
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 22:59 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

A ba moi j aime bien en noir il est sympas

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 23:39 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 11:24 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

denis!! toi aussi je te deteste!!!
je l'ai montrer sur ce site mais BECK vend également ce quad Okay Okay pour 6990euros il est 4x4 avec roues indépendentes, il cube 500cc et est homologué 2 places pour moi je trouve que ca vaut le coup d'attendre un peu et d'augmenter mon budget avec SAV
ps: jantes alu, crochet d'attellage, et treuil de séries
mon lapin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 12:33 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

bon quad ti chauve il faut voir si c est fiable mais en tout cas il a une gueule de killer vu le prix tu peux tenter
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:15 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

c'est bien mon avis aussi mon lapin
je vous tien tous aux courant lol lol
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:49 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

http://www.booxt.com/index.php?quad=quad-magasin-troyes-aube-champagne
si vous regardez bien sur cette page vous remarquerez qu'il y a le même quad mais sous une marque différente qui elle est nettement plus connue le GOES 520 même équipement mais il est orange ( en + c'est jolie ça ne gache rien) Okay Okay Okay
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:48 (2007)    Sujet du message: je squat le post Répondre en citant

http://www.scarabus.com/boutique/10135-ATV-DF4-650-2X4-4X4-650Cm3-refroidissement-li
celui-ci c'est un collègue qui m'en a parlé, c'est un garage vers porte de saint-ouen et il parait que le bestiau est énorme, mais vu que la personne ne fait pas de quad...... et qu'en + ils ne vendaient que des quads chinois du gabaries du bashan jusqu'a présent je suppose qu'il doit-être du même gabarie que le minico puma 500
banzai
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 07:48 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

Salut les amis,

Tous ces quads sont fabriqué par CF Motors (Chine) puis les marques mettent leur logo dessus. Sincèrement je ne suis pas fana des quads chinois. Ils n'ont pas fait leur preuve encore, en terme de fiabilité. Un prix bas n'est pas forcément un gage de fiabilité, de SAV, de l'attente de pièce détachées, etc... Il faut aussi faire la différence entre un quad 4X4 avec des suspensions AR indépendant et les suspensions à bras oscillant (un pont, comme tous les 4X4 pas cher), c'est un point très important en terme de confort et de hauteur de garde au sol, de stabilité en franchissement.
Parfois, il vaut mieux mettre un petit peu plus chère, mais avoir un quad de marque reconnu. Certe, il y a aussi des fois des quads de marque qui tombent en panne aussi, mais ce n'est pas un cas général.
Dans notre club, je prends exemple, entre un Kynco 250 Maxxer (on le touche à 3600€), comparer à d'autres quads de la même catégorie qui tombent tout le temps en panne et avec un gros délais d'attente de pièces détachées.

Après c'est un choix personnel. Okay

Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ?
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 01:20 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

Bonjour a toi banzai et merci pour l'info je pense que ca va aider notre ami ti-chauve a s'orienté vers un quad d'homme

Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 08:05 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Bonjour a toi banzai et merci pour l'info je pense que ca va aider notre ami ti-chauve a s'orienté vers un quad d'homme

AH Parce que tu sais ce que c est un quad d homme toi ????
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 13:03 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

Ba oui c'est rouge avec une benne et on l'appel POLARIS

JE NE SUIS PAS UN POUSSIN MOI

Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 14:50 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

Totosdp a écrit:
Ba oui c'est rouge avec une benne et on l'appel POLARIS

JE NE SUIS PAS UN POUSSIN MOI

mieux vaut entendre ca qu etre sourd
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 17:47 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

ouais Exclamation Exclamation bon vous ne m'aidez pas vraiment quoi si je demande ça c'est pour être sur de mon choix quand j'aurais mon budget donc pour la fin d'année
la liste est large mais j'explore différentes possibilité
-hytrack hy290 (nf)
-polaris trail boss (oc)
-goes 320 (nf)
-ligier 300 be pro (nf)
-tgb 425 (nf)
-polaris sportsman 500 (oc)
-minico 500 puma (nf)
-yamaha 350 bruin 4x4 (oc)
-yamaha 660 grizzly (nf) si SEB LOISIR les importe.....
-jianshe 400 4x4 (nf)
-kawa 360 kvf 4x4 (oc)
comme vous voyez c'est très large et encore j'ai pas tout marqué mais les principaux sont là et certains ne pouront-être acheté que si j'augmente mon budget avec un petit crédit ce que je préfèrerai éviter vu qu'une petite quadeuse arrive a la maison
mon budget de base n'a pas changé: 4000/5000 euros, quad homologué 2 places, 250cc mini mais plus c'est mieux, 4x4 si possible et avec garantie évidement Mr. Green Mr. Green Mr. Green donc pour l'outlander neuf il faudra repassé, a moins d'un héritage ou un loto imprévu
Cette liste n'est pas closes et je suis ouvert a toutes les propositions et expèriences avec vos quad: qualité, prix de reviens, SAV de la marque, agrément de la machine..etc..etc...
merci a tous par avance
banzai
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:42 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

Salut Ti-Chauve,

Personnellement, je ne prendrais pas un quad 4X4 2 places en dessous de 350 cm3. Car tu n'auras pas la puissance qu'il faut pour barouder en 4X4. Mais celà reste un avis personnel.

Maintenant, passons au budget, 5000€ ? hummmm, tu n'auras pas trop le choix. Il va falloir te positionner vers des quad CF Motors. Parfois, il vaut mieux mettre 8000€ et avoir un quad sûre, performant, à suspension indépendant, blocage différentiel, etc... qu'un quad pas chère avec peu de confort et être déçu au bout de quelques mois et parfois de devoir le revendre et perdre de l'argent et racheter un autre quad à 8000€ Embarassed

C'est du vécu et c'est tellement vrai !

Voyons voir les marques que tu as cité :
1 - Hytrack et Dinli, c'est la même chose, l'importateur est Deltamics qui se trouve dans le 89. Plus il sont près, moins c'est rapide, jammais de pièces détachés. Les quads Hytrack et dinli ne sont pas à mon avis des quad de baroudeurs (expérience vécu sur un Dinli). Il n'aiment pas l'eau et la boue.
2 - Goes, minico et jianshe : Quad chinois fabriquer par CF Motors. Ces marques ne sont pas des fabricants. Qualité moyen. prix attratif, car les quads n'ont pas les caractéristiques d'un 4X4, à savoir : le blocage différentiel, les suspensions indépendantes, parfois transmission à chaîne au lieu de la transmission par cardan, démarrage électrique sans lanceur (pour barouder c'est embêttant).
3 - Kawa, Yamaha, Sucekiki, Honda, des quads qu'il faut faire homologué. Les prix affichés sont des prix non homologué. Il existe des homologations 1 place ou 2 place, le prix varie entre 1000€ et 2000€ + frais de transport. Les petits quads 4X4 de ces marques ne sont pas pour moi des vrai 4X4, car ils ont un bras oscillant arrière avec un pont.
4 - TGB, quad bruyant avec une consommation importante. Faux 4X4, bras oscillant avec pont AR.
5 - Ligier, ils sont très fort dans les voiture sans permis.

Ceci reste évidemment et encore un avis personnel et selon mes connaissances de ce monde que depuis quelques ans.

@+ ma caille.

Pourquoi faire moins quand on peut faire plus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: quoi t'en pense??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation