Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quoi t'en pense??
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 18:18 (2007)    Sujet du message: quoi t'en pense?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci pour tes lumières BONZAI mais franchement tu ne m'avance pas beaucoup car comme je te l'ai dit une petite quadeuse arrive a la maison pour fin octobre et forcement ça ne m'encourage pas a prendre un crédit pour acheter un quad car évidement se n'est pas une prioritée mais juste un loisir..... aussi passionnant soit-il Okay Okay Okay Okay
mais dans mon budget j'ai déja trouvé des 350 bruin 4x4, des 500 sportsman 4x4 et évidement d'autre + ou - connue
pour l'instant je reste sur mon 1er choix qui est le hytrack hy 290, je sais qu'il n'est pas le plus puissant mais j'ai craqué dessus et dans tout les magazines ils en disent du bien, alors je verai le moment venu car j'avoue que l'occas ne me rassure pas
A+ ma poule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: quoi t'en pense??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation