Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BASHAN BS200-S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:24 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
le BS-200 S3 fabriqué par bashan dans la ville de chongching en chine est un quad d'entrée de gamme, il sera difficile de trouver moins cher car le prix unitaire s'échelonne entre 799 euros et 2199 euros pour les plus cher, pour info le tarif a laquel un professionnel achète ce quad est de 250 euros si commandé par contenaire de 25 unités (très rentable donc) Embarassed Embarassed

-cylindrée: 196cc
-réservoir essence: 4 litres
-puissance: 8.9kw / 7500tr/mn (environs 13cv)
-couple: 13.2Nm /6000tr/mn
-reservoir d'huile: 1 litre avec vidange théorique a 1000kms (inutile de vidanger le moteur serre avant)
-compression 9.2 / 1
-allumage électronique CDI
-frein av et ar tambour par tringlerie et câbles (anticipation obligatoire)
-vitesse maxi: 72km/h (compteur indiquant alors 95km/h et un moteur a changer)
- 4vitesses mécanique avant et 1 marche arrière

BILAN :vue son prix il ne faut pas s'attendre a une machine de compétition pret a tout cassé sauf sur elle même
néammoins ce quad n'est pas non plus dénué de tout interrets, il consomme peu 4 litre/100kms, vous permet de faire du quad a moindre frais, il passe partout (ou presque), il est facile d'entretien (heureusement), les pièces des quads LONCIN s'adapte parfaitement.
Par contre il faudra savoir faire de la mécanique ou apprendre rapidement car il est peu fiable,
pour ma par j'ai changé la batterie car les vibrations avait eu raison de la boulonnerie d'origine la batterie est tombé en arrachant tout le câblage donc une partie de l'électricité fut modifié, renforcé et déplacé (certains câblages étaient fixé au pot d'échappement), ensuite le dispositif anti-pollution a cédé occasionnant une réparation provisoire et doit finalement être changer, le moteur a cerré a 680km (remplacé par un bloc LONCIN liquide), presque tout les contacts d'origines ont été remplacés par des commodos automobile, les trains avant et arrière ont pris un jeu plus qu'excessif qui occasionnent un comportement dangeureux sur route (alors qu'il est homologué)
En bref c'est un quad pas cher qu'il ne faut pas garder longtemp, mais juste le temp qu'il faut pour ce faire la main et économiser asser pour en acheter un autre...... à méditer
sinon bonne rando a tous
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:49 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

LU
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:52 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

ça donne envie

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:24 (2007)    Sujet du message: ................. Répondre en citant

ah oui la c clair j'ai rop envi d'en acheter un la!!!!
mais c vrai kil a son charme la bashan...............mais le kel?????
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 07:13 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

faut dire aussi qu avec un pilote comme ti chauve ca ne m etonne pas qu il n a pas envie de rouler ce bashan, je pense qu il doit le detesté aussi tout comme moi
Visiter le site web du posteur
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 14:45 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

la biographie du bashan est impressionnante
jp77
Confirmé
Confirmé

Model de quad: outlander XT 400

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:56 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

ce quad n'a pas besoin de roue de secour mais par contre il aurait apparement besoin de pot d'echappement de secour!!

Visiter le site web du posteur
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:18 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

pourquoi tichauve a perdu son pot ou quoi lol
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 10:20 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

Il na la pas perdu mais juste explosé sur une rando

donc maintenant son bashan fait le bruit d'un 1000 quoi
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 12:43 (2007)    Sujet du message: !!!!!!! Répondre en citant

donc maintenant son bashan fait le bruit d'un 1000 quoi [/quote]

bravo l'admin!!!!! c koi c signes la!!!!!!!!! et après on dit ke c moi?????????????????????

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:22 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

Oui ba pour une foie

mais je n'est pas pu men empéché
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:46 (2007)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3 Répondre en citant

un bashan 200 avec un bruit de R1 ca doit etre quelque chose
tathan36
Touriste
Touriste

Model de quad: bashan bs200

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:46 (2011)    Sujet du message: Pb de démarrage de mon quad Répondre en citant

Bonjour ti-chauve,
J'ai acheté mon quad il y a 4 jours (quelle erreur!!!!!)
Il avait 32kms, il en a 100 maintenant, je l'ai nettoyé et rentré hier soir dans mon garage et ce matin, impossible de le redémarrer!!
Il n'y a aucun contact avec le tableau de bord, alors que les clignotants fonctionnent tjs, saurais-tu d'où sa viens?
J'ai essayé de regarder, et je n'ai pas de cosses de débranchées!
Je te remercie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: BASHAN BS200-S3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation