Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quad du gatinais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:09 (2007)    Sujet du message: quad du gatinais Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
une boite qui propose de faire du quad pas très loint de chez nous, avec ou sans notre quad a des tarif interressant Okay Okay
je trouve que l'idée est a creusé si nous désirons changer un peu terrain de jeu et pourquoi pas rencontrer d'autre club ou forum a la manière de la rencontre de la sortie a soisy bouy
allez visiter le lien et dites-moi si ca peu le faire ou nous
http://www.terresdequad.fr/
bonne visite
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:42 (2007)    Sujet du message: quad du gatinais Répondre en citant

Effectivement l'idée de faire du quad et du kanoé est super bonne

mais apres visite de leur site j'ai un peut peur de me faire chiez avec leur quads et si on prend les notres je trouve ca un peut chère mais cela n'engage que moi bien sur

mais tout de meme merci pour l info ti chauve continue a chercher des trucs comme ca c'est bien cool

Mais si l idée de faire du canoe vous branche on peut tjs exploiter ce truc
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 07:26 (2007)    Sujet du message: quad du gatinais Répondre en citant

Faire du canoé avec ti chauve il a deja du mal a tenir sur une banane alors un canoe j imagine meme pas !!!
Visiter le site web du posteur
Mim's
Touriste
Touriste

Model de quad: Vélo Winnie avec rou

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:31 (2007)    Sujet du message: quad du gatinais Répondre en citant

Moi je suis partant c juste a cote de chez moi...
Et le soir on peut gerer un ti barbeuc chez moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: quad du gatinais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation