Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arctic cat400 4*2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 10:41 (2007)    Sujet du message: arctic cat400 4*2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
oui oui vous avez bien lu!! c'est un monstre unike!!
unike en france!! je possède le seul arctic cat 400 4*2 de france!! donc on peut dire je pense que c'est un collector aussi. mais pas aussi collector que le super bashan grain de riz de ti chauve!!!
pour ma part mon quad a neuf ans et juske la les frais de réparation se montent a a peu pret 500euros. vivi je me suis po planté!!.
et j'espère bien le garder toute ma vie car a ce kil parait c'est increuvable!!
sur un aspect un peu plus technike il est vrai kil est un peu raide au niveau des suspensions, mais comparé au bashan grain de riz: "c'est un canapé!!!"
malheuresement il n'es po homologué, mais c po grave kar les chemins et la boue il n'y a ke ca de vrai!!
ah oui j'aillais oublié kelke chose de très important au sujet des frais ke j'ai pu faire dessus, les pièces ke j'ai changé ne son ke des pièces d'usures!!(rotules de direction, plakettes de frein, pneus et roulements
voila c tout!!!
et vive le lforum!!!!!
et surtout:

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 08:52 (2007)    Sujet du message: arctic cat400 4*2 Répondre en citant

Mais çà ne doit pas etre fastoche de trouver des piéces en cas de vraie casse!

oualou goudron!...la piste...la piste
Visiter le site web du posteur
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:06 (2007)    Sujet du message: bas... Répondre en citant

bas écoutes pour l'instant g po a me plaindre, vu kil n'y a ke de la mécanique et pas un brin d'électronic je suis trankil, de plus les pièces je les trouve assez facilement, cela met peut etre un peu de temps a venir parfois, mai sinon ya rien a dire.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: arctic cat400 4*2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Quad d'autre marque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation