Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KODIAK 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Yamaha
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philequad
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:40 (2007)    Sujet du message: KODIAK 400 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis un peu surpris de ne pas trouver ce quad, dans la longue liste Yam, si bien décrite par Ben.
C'est pourtant un quad qui mérite un détour, de part la fiabilité de sa simplicité, et surtout de son cout tres faible, tant à l'achat qu'à l'entretien.

Premier quad à vario à refroidissement liquide sorti par YAM. Il se décline en 4*2 et en 4*2/4*4.
La version 4*2/4*4 ne dispose pas de blocage de différentiel avt, et l'enclenchement du pont avt se fait par bouton électrique.
La partie suspension arrière est typiquement Yamaha avec un bras rigide et un mono amortisseur type cross. Ce type de suspension donne à ce quad une rigidité parfaite, autorisant une conduite plus hard qu'avec les IRS.
Le moteur est nerveux, mais manque un poil d'allonge.
Le compteur de vitesse est préhistorique à aiguille et le compteur kilometrique n'est en fait qu'un journalier (999 kms).
La version 4*2 , tres agile et légère est un compagnon idéale pour les tres grands barouds.

Perso j'en ai un qui m'a accompagné sur trois de mes raids marocains (7000kms) et qui est pret à repartir sans avoir changer une piece (hormis le train de pneu d'origine qu'il faut que je remplace).

oualou goudron!...la piste...la piste
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: KODIAK 400

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Yamaha Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation