Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vols
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fudji
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:01 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Very Happy bonsoir avec tous ce que je lis sur les forum au niveau des vols alors pourquoi pas voir cela
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=63910
ces un systeme de geolocalisation grand public qui fonctione avec une carte prepaye il envoi la position GPS en latitude/longitude apres tu prévien la police ou si il et abandon tu reprend ton quad
bonne soire a tous fudji@+
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:21 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

ton idée est bonne mais 199 dollars pour retrouver mon quad j'en vois pas l'interret car c'est le prix d'une assurance tout risque lol lol
alors franchement si un jour un singlé voulait prendre le risque de me voler mon quad ou celui que j'aurai après je m'en fou les assurances sont faite pour ça.............. et comme ça je repart avec un quad neuf
Mais quand même
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:25 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

Euuuuuuuu alors la pas d'accord avec toi Ti-chauve juste une petite precision une assurence tout risque pour un vraix quad d'homme si tu voie ce que je veut dire regarde prenons l exemple du mien par pur hazard bien sur je paye pour l'année 460 euros mais en tout risque on est bien d'accord

Maintenant c'est sur que pouir un bashan ca ne vaut peut etre pas le cout je susi d'accord avec toi

voila a bientoto

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 22:26 (2007)    Sujet du message: vol Répondre en citant

Very Happy je suis d'accore avec toi pti chauve mais le systeme tu le garde et en plus quand on te rembourse il y a une franchise a toi de voir ces une idée comme ca fudji@+
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 06:54 (2007)    Sujet du message: mdr Répondre en citant

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:35 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

c est super ce systeme car si on avait eu ce systeme on aurait eu moins de probleme!
car on s est fait voler 2 quads coup sur coup.
1 par escroquerie et aucun recours meme au niveau assurance car quad donne par nous avec les cles et les papiers!
1 voles par effraction, quad assures tous risques. le quad valait 7000 euros mais l assurance rembourse que 5600. resultat on est obliges de rachetes un quad qui ne sera jamais pareil que celui voles!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:52 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

grossumac a écrit:
c est super ce systeme car si on avait eu ce systeme on aurait eu moins de probleme!
car on s est fait voler 2 quads coup sur coup.
1 par escroquerie et aucun recours meme au niveau assurance car quad donne par nous avec les cles et les papiers!
1 voles par effraction, quad assures tous risques. le quad valait 7000 euros mais l assurance rembourse que 5600. resultat on est obliges de rachetes un quad qui ne sera jamais pareil que celui voles!!

salut grossumac dit voir tu peut nous expliquer un peut comment c'est passer le vole par escroquerie car je pense que c'est un sujet que tout le monde redoute

merci et a bientoto

Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 19:45 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

on avait un quad a vendre et on a passer une annonce dans differents magazine!

au bout de quelques semaines, un personne nous contacte pour voir et acheter le quad. on a pris rendez vous et la personne est venu.
la personne etait jeune et presentais bien, voiture neuve (surement voles), remorque neuve ( pareil)
il etait ok pour l achat ( forcement ca lui coutait rien, mais ca on le savait pas). il nous avait un cheque de banque ( un faux), et nous lui avons fait tout les papiers;il a charge le quad et il partit assez vite ( comme un voleur! Wink .

et la banque nous prevenu 3 semaines apres que le cheque etait faux. Okay

a noter que le gars devait avoir des complices car il n y a pas eu d offres d achat par telelphone avant la visite de cet escrocs mais qu il y a eu au moins 5 offres telephonique pendant l heure qu il est restes! apres plus de coup de telephone!

si vous vendez un quad a quelqu un:

-il faut lui parler de quad, souvent le voleur n y connait pas grand choses ( c une des choses qui nous avait marquer, mais on etait tellement presser de le vendre...
-lui demander une piece identite ( ne pas accepter de permis de conduire, la plupart son faux)
-lui demander la carte grise de sa voiture ( s il est honnete il te la montrera, sinon lacher l affaire y a des risques)
- noter sa plaque immatriculation ( la gendarmerie il demande)
-ne faite pas l affaire un week end, si il est interesse il reviendra!!
-renseigner vous sur internet son adresse ( pendant qu il est la!)
-ne faites pas essayer le quad si vous n etes pas dans un terrain fermer ou cloturer ( un complice peut avoir garer une camionnette un peu plus loin)
-ne laisser pas partir la machine meme sans papier ( les voleurs s en fiche de la carte grise, il ne reimmatricule pas le quad, meme si ils ont tous les documents ( c 'est notre cas)
-appeler ou aller a la banque et insister pour qu il verifie le cheque ( notre banque n a pas verifie le cheque mais a dit qu il etait bon! resulat on s est fait baise) avant que le quad parte!

voila c est quelques conseils que je peux vous donner!! conseils que nous n avons malheureusement pas ecoute!! si on les avait eu on aurait encore le quad! Embarassed Crying or Very sad
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 20:57 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

Merci pour tes explications qui servirons de lecon a plein de monde et moi le premier
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 06:21 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

je tient a préciser sur les explications de grossumac:dés que l'acheteur du quad vous donne le chèque de banque,il faut automatiquement téléphoné à cette banque pour savoir si il est faux ou pas.Les numéros des banques sont souvent sur le chèque de banque.Je sais ,je me répéte souvent dans le mot banque. Confused Confused
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 07:13 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

Heuuuuuuuuu juste une question doudou il faut appeler qui Question
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 11:28 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

Crying or Very sad je me demande vu le nombrede temoin si se n'est pas des vols organisé pour des club de vacance a étrangé ou autre truc dans ce style car ca va loin quand meme fudji@+
doudou
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:12 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

Il faut appeller la banque qui a émis le chèque de banque Okay
Mim's
Touriste
Touriste

Model de quad: Vélo Winnie avec rou

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:06 (2007)    Sujet du message: vols Répondre en citant

Ki ca??????
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 20:16 (2007)    Sujet du message: euh...... Répondre en citant

euh j'ai rien compris moi : appellé un chèque avec la banke , se faire baiser avec un vendeur.....

comprend s rien du tout a ce ke j'ai marké oci

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12 (2016)    Sujet du message: vols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Securité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation