Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossumac
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:05 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
apres tout on se moque des blondes et des brunes, mais y a pas d histoire sur toto

allez je me lance ( pour etre solidaire de doudou)

Toto et deux de ses camarades parlent de leurs pères sur un banc de l'école :
- Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez !
- Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles...
- Tu racontes des conneries, dit Toto. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le derrière !
Les deux autres :
- N'importe quoi ! C'est pas possible !! Toto sort un caleçon de son père de son cartable.
- Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
grossumac
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:05 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

Toto dit à la maîtresse:
- Maîtresse, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
La maîtresse :
- Ben non, voyons! Y a pas de poil après les boules de Noël!
Toto :
- Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...
fudji
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:50 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

Very Happy ces un petit garcon avec son pere et dit au le beau bateau blanc et le pére dis
a non mon fis ces un yacht et le petit a bon et comment ca s'écrie et le pere dis tu a raison ces un bateau blanc
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:19 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

une petite fille vois sa grand mère arriver sur le pas de la porte et lui saute au cou en disant:
-Mamie moi je t'aime tellement fort que quand tu seras morte je t'empaillerai

Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:21 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

alors la le cout de la vieille c'est limitte

ti chauve
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:26 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

comment appelle t on l espace se trouvant entre le vagin et l anus!!!

le cochonnet car c est la que vient frapper les boules!!

je signe et je persiste: TOUS ENSEMBLE POUR UNE MEME PASSION ( je dis pas laquelle)
doudou
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 12:19 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

Okay
bien jouer bibifoque Okay Okay
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 20:47 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

trois hommes sont dans un avions
le premier est américains: il jète des dollars par les hublots et dit c'est pas graves j'en ai plein mon pays
-le second un arrabe jète des bariles de pétrole et dit: c'est pas graves j'en ai plein mon pays
-le troisième est français, soudain il chope l'arrabe et le jète part la porte: c'est pas grave j'en ai plein mon pays

-il s'appelai jean marie...................
grossumac
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 18:52 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

petite dedicaca pour ti chauve:

qu est ce qu un bashan au bout d une mare aux gorets?

un miracle!!

et qu est ce que 2 bashans au bout d une mare aux gorets!!!

un drole d endroit pour construire une usine de bashan!!!

ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 22:27 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

OUI MAIS LE BASHAN AU MOINS IL PASSE UNE RIVIERE DU PREMIER COUP LUI !!!!

Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:08 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

Au malade qui se plaint de maux divers, le médecin demande :
- Fumez-vous beaucoup ?
- Je n'ai jamais fumé de ma vie.
- Buvez-vous de l'alcool ?
- Pas une goutte.
- Mangez-vous plus que de raison ?
- Steak grillé-salade, midi et soir.
- Vous menez peut-être une vie de patachon ?
- Non. Bien que célibataire, je me couche ponctuellement à dix heures et je ne fréquente jamais de créatures de mauvais genre.
- Alors, explose le médecin, comment voulez-vous que je vous soigne si vous n'avez rien que je ne puisse suprimer

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:09 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

Le simplet du village entre dans son cafe habituel, avec un grand sourire qui lui illumine le visage.
"Qu'est-ce qui te rend donc si heureux ?" demande le barman.
"Ben, c'est toute une histoire", raconte le gars.
"Tu sais que je vis a cote d'une ligne de chemin de fer, .....eh ben, la nuit derniere, en regardant par la fenetre, j'ai vu une jeune femme attachee aux rails, comme dans les films. Alors, je suis vite alle couper ses liens et je l'ai ramenee chez moi."
"Ah bon, quelle histoire ! Et ensuite ?"
"Ben, tu sais pas ..... on a fait l'amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les facons."
"Mais, c'est fantastique p'tit gars !" s'exclame le barman. T'en as eu de la chance, dis donc ! Et... elle etait jolie au moins ?"
"Ah ca, ...... je saurai jamais, j'ai pas trouve sa tete."

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:11 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

C'est deux gars en train de chasser dans les bois.

Tout en marchant, ils se retrouvent face à un grand trou.

Pour connaître la profondeur de ce trou, l'un des deux balance un caillou dans le fond et tend l'oreille pour entendre le bruit du caillou percutant le fond... Rien du tout, pas de bruit.

Du coup, l'autre cherche ce qu'il pourrait balancer dans le trou qui ferait plus de bruit, et tombe sur une traverse de chemin de fer. Ils la ramassent tous les deux et la balancent dans le trou: Toujours aucun bruit.

Tout à coup, une chèvre fonce vers eux et saute dans le trou... Lorsqu'un peu plus tard ils croisent un paysan qui leur demande si ils n'auraient pas vu une chèvre, ils racontent ce qu'ils ont vu: Une chèvre qui avait foncé directement dans le trou.

Alors le paysan répond:

- Ça peut pas être ma chèvre. La mienne était attachée à une traverse de chemin de fer!

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:12 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

Une étude médicale menée récemment a démontré que :

A) Les Japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les Flamands et les Hollandais.

B) Par contre, les Français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Flamands et les Hollandais.

C) Les Japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques que les Flamands et les Hollandais.

D) Les Français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les Flamands et les Hollandais.

Conclusion : Buvez et mangez ce que vous voulez, c'est parler néerlandais qui tue.

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:16 (2007)    Sujet du message: L'histoire du jour Répondre en citant

Deux amis d'enfance vivent une belle vie.
Mais l'un des deux meurt un jour. L'autre cherche à savoir ce qu'il est devenu et finit par faire appel à un médium.
Celui-ci se met en contact grâce à une table tournante.
Le copain pose la question suivante:
- Comment vas-tu là-haut ? Est-ce que tu manges bien ? Est-ce que tu fais souvent l'amour ?
L'autre répond :
- Tout va bien. Je mange 4 fois par jour et je baise toute la journée !
- Fantastique ! Où es-tu exactement, au Paradis?
- Non, je me suis réincarné dans un élevage de lapins dans le Gers...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: L'histoire du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation