est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
je pense que ca va faire une super piste!! (peut etre un peu courte)
y a un gros inconvénients: c est un peu pres des habitations!! mais a part ca!! que des avantages:
- l entrée sur ce circuit est gratuite (il fo juste connaitre le proprio) - pas besoin de quad homologue on est sur terrain privé - le parcours est facile a se rappeler ( on tourne toujours vers la gauche) -la biere est toujours fraiche ( le frigo est a 10 metres) -en cas de panne ! pas besoin de depanneuse ( mais bigcat sera toujours le bienvenu), le garage se situe SUR le parcours!!! -si on veut se baigner, on peut piquer une tete dans la piscine de la voisine!! (tres gentille, vous verrez) -on a belle vue sur la voisine qui fait du bronzage integrale ( je connait pas l age de la voisine mais ca doit etre entre 7 et 77 ans)
ca donnera ca
Y A PLUS KA AMENAGER LE BOURBIER!!! ON LE MET OU LE BOURBIER, moi j ai une idée mais la voisine sera pas d accord!!! * vous croyez que ca contient combien de m3 de terre, une piscine?
dit toto, kan ca sera fini , on pourra venir avec le club des grossumac!!!