Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

toto y prepare un nouveau terrain de quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossumac
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 12:18 (2007)    Sujet du message: toto y prepare un nouveau terrain de quad Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
NEW

TOTO PREPARE UN TERRAIN DE QUAD

si vous avez ete voir les photo, vous avez pu voir que toto passe ses week end a preparer un terrain de quad!!

url=http://quads-des-remparts.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg72.imageshack.us%2Fimg72%2F3681%2Fdscn5099ub6ap2.jpg]
[/url]

je pense que ca va faire une super piste!! (peut etre un peu courte)

y a un gros inconvénients: c est un peu pres des habitations!! mais a part ca!! que des avantages:

- l entrée sur ce circuit est gratuite (il fo juste connaitre le proprio)
- pas besoin de quad homologue on est sur terrain privé
- le parcours est facile a se rappeler ( on tourne toujours vers la gauche)
-la biere est toujours fraiche ( le frigo est a 10 metres)
-en cas de panne ! pas besoin de depanneuse ( mais bigcat sera toujours le bienvenu), le garage se situe SUR le parcours!!!
-si on veut se baigner, on peut piquer une tete dans la piscine de la voisine!! (tres gentille, vous verrez)
-on a belle vue sur la voisine qui fait du bronzage integrale ( je connait pas l age de la voisine mais ca doit etre entre 7 et 77 ans)

ca donnera ca

Y A PLUS KA AMENAGER LE BOURBIER!!!
ON LE MET OU LE BOURBIER, moi j ai une idée mais la voisine sera pas d accord!!!
* vous croyez que ca contient combien de m3 de terre, une piscine?

dit toto, kan ca sera fini , on pourra venir avec le club des grossumac!!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 13:54 (2007)    Sujet du message: toto y prepare un nouveau terrain de quad Répondre en citant

Alors la vraiment grossumac j'aime beaucoup ton explication sur mon terrain privée et surtout avec ma voisine

Invité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 17:37 (2007)    Sujet du message: toto y prepare un nouveau terrain de quad Répondre en citant

j oubliais une chose!!
t a prevu un parking!! ou y faut se garer devant le portail de la voisine!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2016)    Sujet du message: toto y prepare un nouveau terrain de quad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation