Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salut à tous de la part de Stephquad!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephquad
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:51 (2007)    Sujet du message: salut à tous de la part de Stephquad!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!
Je suis Stephquad de la Somme (80).
Je viens de découvrir votre forum et il est
Donc voila, aprés avoir eu 2 Yam, je suis passé en Polaris. Non, je plaisante, je regrete pas... G un 800 Sportsman .
Je fais parti d'une assoc de quad dans l'Oise qui s'appelle, les Quadeurs du bois des cotes.
http://quadeursboisdescotes.all-up.com/index.htm
Dans l'assoc, on se mare bien avec bourbier et bonne rando.
Steph
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:54 (2007)    Sujet du message: salut à tous de la part de Stephquad!!! Répondre en citant

Bonjour a toi stephane et bien venu sur le forum

ca fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul a rouler en polaris

et pour info je connait ton club et son forum donc n'hesite pas a passer ici quand bon te semble et a bientoto

Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 19:59 (2007)    Sujet du message: salut à tous de la part de Stephquad!!! Répondre en citant

bienvenu a toi
Visiter le site web du posteur
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:03 (2007)    Sujet du message: salut à tous de la part de Stephquad!!! Répondre en citant

Bienvenu a toi
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 21:46 (2007)    Sujet du message: salut à tous de la part de Stephquad!!! Répondre en citant

Steph

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 07:32 (2007)    Sujet du message: salut à tous de la part de Stephquad!!! Répondre en citant

Bienvenue a toi,en voila un qui c'est trompé dans l'achat de ses premiers quads mais il a bien redresser le tire Very Happy Very Happy
VIVE POLARIS
au faite je suis tombé en panne ce week-end Neutral Neutral
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:07 (2007)    Sujet du message: salut à tous de la part de Stephquad!!! Répondre en citant

ah bon doudou?? tu es tombé en panne....... bien fait, la prochaine fois achète un bashan tu tombera toujours en panne, mais tu aura moins de remorts
sinon jyrjtyjsjhn bienvenu a toi stephquad
attention quand même car POLARIS n'est pas si fiable j'en connai plusieur qui on eut des surprises avec les sportsmans...

jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:51 (2007)    Sujet du message: salut à tous de la part de Stephquad!!! Répondre en citant

salut a toi steph polaris 800 belle machine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: salut à tous de la part de Stephquad!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation