Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spécial marre a goret
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 15:55 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
et avec ça, tu tente la marre a goret TOTO  ??

Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 17:39 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

non franchement !!!! si il n'y a aucune difficultées qui l'arrète c'est même pas drole
l'interret du quad c'est aussi de parfaire notre technique de pilotage dans des endrois difficile avec sangles, treuil et huile de coude
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:16 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

JE KIF JE VEUT LE MEME

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:18 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

haaaa ca te fait rever un vrai quad, heinnnnnnnn

va dans le bourbier vilainnn

Touriste
Touriste

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:18 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

Very Happy meme pas drole
sinon y a meme homologue fudji@+
doudou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 06:21 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

je vais dire à grossumac d'acheter sa pour aller dans la mare aux gorrets,je repense son quad va surement prendre l'eau donc ce n'est pas possible
grossumac
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:22 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:55 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

EST GROSSUMAC Exclamation

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:17 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

VENGEANCE

doudou y se moque toujours de mon camcam!!
mais lui il se noie dans une flasque d'eau, c est pour ca qu on est oblige de lui preter un quad a chaque sortie!!!

SANS RANCUNE!!!!
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:38 (2007)    Sujet du message: trop fort!! Répondre en citant

tiens c marrant plus il essaye de sortir et plus le quad devient petit...............
comme un bashan!!

Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:48 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

je vous ferais remarquer que dans ce petit bourbier qui n'a pas l'air impressionnant,les camcams y sont rester aussi,je cite des noms:
bibifoque 800 long
nonoman 800 long
et l'ancien quad à petit sumac conduit par le père à benoit(jean claude) 650 court
Donc je ne voit pas pourquoi BIBIFOQUE se moque de mon polaris et
doudou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:51 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

je n'ai pas trouver la vidéo de bibifoque dans ce bourbier mais celle de nonoman
http://video.google.fr/url?docid=789460636261392300&esrc=sr32&ev=v&…
et voici celle du père à benoit
http://video.google.fr/videoplay?docid=7776080274401526281&q=grossumac&…
doudou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:58 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

sa me fait plaisir de revoir ses vidéos Smile Smile Smile
doudou
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:02 (2007)    Sujet du message: Spécial marre a goret Répondre en citant

et voici la preuve qu'un scrambler passe comme meme dans les "flaques d'eau"
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1368405146566148418&q=grossumac…
bibifoque
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:29 (2007)    Sujet du message: mouet Répondre en citant

mouet, bon une chose a dire po de comparaison avec les cam cam car ils aiment po l'eau
en plus j'adore les commentaires.................
pour la dernière vidéo, ya triche car ya des plake o fond de la fosse ca ce voit!!!!, meme le bashan y passerai!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Spécial marre a goret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation