Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vends Yamaha 450 Kodiak IRS!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephquad
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:12 (2007)    Sujet du message: Vends Yamaha 450 Kodiak IRS!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjours à tous!
G un ami qui vend son 450 Kodiak pour acheter un 700 Grizzly.
Avis aux amateurs!!!
Steph

YAMAHA 450 KODIAK IRS janvier 2006, homologué, 3500kms, pneus neufs, plaquettes neuves, suspensions indépendantes, 4x4 débrayable, blocage de différentiel, boule attelage, servi ballades et antilimace. TVA récupérable: 5850€ HT ou 7000€ TTC. Aucun frais à prévoir, machine saine.

Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:49 (2007)    Sujet du message: Vends Yamaha 450 Kodiak IRS!!! Répondre en citant

euh !!!! non merci, le seul KODIAK qu'on a connu passait ca vie dans les garages alors désolé mais pas pour moi
pascal
Touriste
Touriste

Model de quad: suzuki kingquad 700

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 10:12 (2007)    Sujet du message: Vends Yamaha 450 Kodiak IRS!!! Répondre en citant

je pense que toutes les machines ne sont pas pareils ce n'est pas parce que tu as connu un kodiak qui passait sa vie au garage qu'il le sont tous ainsi, si tu regarde bien les essais du kodiak dans divers reportages son moteur est reputé comme fiable son chassis avec ses quatres suspensions indépendantes encaisses bien les defaults, son blocage de différencielles efficaces et son point fort une direction souple voir la plus souple sans direction assistée comparé a d'autres quads equivalent.
enfin bon moi c'est mon point de vue j'ai des amis qui ont et qui ont eu un kodiak il n'y jamais eu de soucis spécial et perso j'ai même été etonné de voir comment il est capable d'effectuer certains franchissements.
stephquad
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:48 (2007)    Sujet du message: Vends Yamaha 450 Kodiak IRS!!! Répondre en citant

Merci Pascal , je devrais t'engager comme vendeur... lol
ti-chauve, le Kodiak que tu parles devait être le mauvais numéro des Kodiak car mon ami qui vend son Kodiak n'a jamais eu de soucis.
D'ailleurs avant son 450 Kodiak IRS, il avait un 400 Kodiak et moi aussi, g eu un 400 Kodiak et un 450 Kodiak IRS et on a jamais eu de probléme.
Mais bon, ça peu arrivé à tout les models d'avoir un numéro avec des problèmes.
En tout cas, le quad est encore en vente. Avis aux amateurs...(TVA récupérable...)
Pour preuve qu'il marche bien, samedi on a fait une rando avec et il tourne comme une horloge .
Voici une photo de samedi:

Steph

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:16 (2007)    Sujet du message: Vends Yamaha 450 Kodiak IRS!!! Répondre en citant

si vous alliez faire quoi sur la photo!!!

vous alliez quand meme pas le poussez au fond du ravin!! (c est pas parce que ti chauve il aime pas,.....)
recupere au moins le casque, il peut enccore servir!!

*kodiak = bon quad, pas souci sur ce quad! (peut etre plus costaud qu un grizzly)
stephquad
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:22 (2007)    Sujet du message: Vends Yamaha 450 Kodiak IRS!!! Répondre en citant

Non, non, t'inquietes pas grossumac. Mort de Rire
On ne l'a pas poussé. Il y est allé tout seul (enfin avec Alex...).
Rien ne l'arrête le Kodiak, il est descendu et remonté en face.
Steph

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Vends Yamaha 450 Kodiak IRS!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation