Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui roule en semaine??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki77
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:44 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

je voudrais savoir qui tourne dans la region de Provins en semaine???
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:24 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

ba moi tu ne ma jamais vu
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 19:54 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

totosdp a écrit:
ba moi tu ne ma jamais vu

ba non,en plus tout seul moi ca commence a me saoule Crying or Very sad

ba quand tu veus alors
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mar 23 Jan - 16:28 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

Moi mais c'est pour aller au boulot sur Nogent.

C'est clair que c'est pas terrible de rouler seul , si y a des gars pour faire une petite virée .........
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:19 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

pas de probleme ma machine est en revision pour le moment mais d que je la recupere on est partie pour la journee ok

a bientoto Very Happy
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:21 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

totosdp a écrit:
pas de probleme ma machine est en revision pour le moment mais d que je la recupere on est partie pour la journee ok

a bientoto Very Happy

tu le recupere quand ????
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:27 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

je pense vers le 19, 20 fevrier car de toute facons je ne pourais pas avant pour une foie g pas mal de garde au samu cette semaine et plein de truc a faire mais apres plein de jours de repos

et oui un vraix fonctionnaire

je veut faire des reco sur gouaix everly bray ets donc les amateurs dispo pour enssuite faire une belle rando a plusieur allons y
Intéressé
Intéressé

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:34 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

totosdp a écrit:
je pense vers le 19, 20 fevrier car de toute facons je ne pourais pas avant pour une foie g pas mal de garde au samu cette semaine et plein de truc a faire mais apres plein de jours de repos

et oui un vraix fonctionnaire

je veut faire des reco sur gouaix everly bray ets donc les amateurs dispo pour enssuite faire une belle rando a plusieur allons y

ah merde je serai operer le 19 donc c mort,apres je sais pas quand je pourrai refaire du quad
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Ven 2 Fév - 23:36 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

ha c balo
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 21:59 (2007)    Sujet du message: Qui roule en semaine?????? Répondre en citant

Je recherche quadeur pour rouler en semaine, je suis à la retraite, je prends de mon temps pour le donner à ma passion, je me suis engagé et investi de mon temps à la FFQ. J'ai du plaisir à rouler en quad... actuellement j'attend le nouveau pour le 23-03-2007 ?? Je sais que la date... il peut y avoir un petit de glissement.....
J'ai une remorque et je peux venir sans problème. Il suffit de penser au stationnement automobile avec remorque, même pour la journée, pour une reco, ou autre.
Amicalement @+
Jean Louis

jl.muzart@wanadoo.fr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Qui roule en semaine??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Zone libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation