Index du Forum


Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outlander max 800 EFI ltd

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Can Am / Bombardier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Jan - 17:47 (2007)    Sujet du message: Outlander max 800 EFI ltd Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le terrain est difficile. Vous ne vous en rendrez pas compte.



Ce modèle existe en version homologuée CE.

Imaginez le Quad Outlander MAX équipé de toutes les caractéristiques dont vous rêvez. Ne rêvez plus: voici l'ensemble Ltd. Le modèle Outlander MAX Ltd comprend une foule de commodités installées en usine et tout ça dans un véhicule d'apparence luxueuse offrant un maximum de confort au conducteur et au passager.

Bienvenue à la nouvelle ère de la randonnée quad de luxe - le Outlander MAX 800H.O. EFI Ltd.

Vouée à l'innovation et à l'amélioration continue de la qualité, Bombardier Produits Récréatifs se réserve le droit de cesser ou de modifier en tout temps la production de ses modèles, d'en modifier le prix, les caractéristiques, les fiches techniques, les concepts et les pièces, sans encourir d'obligations.



Moteur
Type : 800 cc, 4 temps, 2 cylindres en V, refroidi par liquide, 4 soupapes, simple arbre à cames en tête Alésage et course : 91 x 62 mmCouple : 73 N.m. @ 5500 tr/min (< 15kW, version CE seulement)Carburation/EFI : Corps de l'accélérateur de 46 mm, 2 injecteurs Siemens VDOSystème de démarrage :
ÉlectriqueTransmission :
Changement de vitesses continu (CVC), soustransmission avec basses et haute vitesses, point mort, marche arrière et stationnementRouage d'entrainement : Sélecteur de mode à 2 ou à 4 roues motrices, arbre de commande avec différentiel avant (Visco-Lok)CO emissions: Approuvé EURO 2 (version CE seulement)Echappement: Système injection par air/Catalyseur (version CE seulement)
Châssis
Cadre : CLEMCSuspension avant : Bras triangulaire double, bras supérieur en aluminium forgéCourse : 229 mm Suspension arrière : TTIMC indépendanteCourse : 229 mm Frein avant : 2 disques centralisés/étrier hydrauliqueFrein arrière : 1 disque centralisé/étrier hydrauliquePneus avant : 660 x 203 x 305 mm Pneus arrière : 660 x 254 x 305 mm
Dimensions
L x P x H (metre) : 2,387 x 1,168 x 0,305Empattement : 1,499 m Poids à sec : 318 kgGarde au sol : 305 mm Hauteur de la selle : 877 mm Capacité du support (avant et arrière) : 45 kg, 90 kg Capacité de remorquage : 590 kg Réservoir de carburant : 20 L
Caractéristiques
Instruments :
Indicateur multifonctionnel: indicateur de vitesse, tachymètre, odomètre cumulatif et journalier et compteur horaire, jauge de carburant, position de rapport de vitesse, indicateur 4x4, diagnostics, arrêt automatique, D.E.S.S. (système de sécurité antivol à encodage numérique)
Electrique :
Précâblé pour treuil
Eclairage :
2 phares (35 W) fixés aux ailes avec phare arrière/frein - Approuvé CE, 4 clignotants (version CE seulement)
Warning signal:
Klaxon (version CE seulement)
Prise c.c. :
Type allume-cigarettes, connecteur standard à l'arrière (15A)Ensemble XT : Treuil BRP XL2500 de Warn, cintre de treuil, commande a distance câblé, jantes en aluminium moulé de série Ltd, pneus radiaux à bandes de roulement agressives Carlisle ACT, pare-chocs avant et arrière renforcés, protège-mains, GPS intégré et amovible, gardes-boue, selle et poignées haut de gamme, garniture de pot d´échappement et pièces de carrosserie peintes en gris/acier métallique
Couleurs disponibles :
Gris/acier métallique
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Outlander max 800 EFI ltd

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Can Am / Bombardier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com