Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de mi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RICHARD
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 18:55 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
que dire j ai 28 ans je suis pompier au mans j avais un quad ilya deux ans mais j ai eu un accident il est mort (le quad biensur!!!) je suis papa de 3 enfant enfin presque car ma femme va bientot accouché d un petit garcon bon bas voila que dire de plus a bientot lud
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 08:10 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

bienvenue a toi sur le forum jyrjtyjsjhn
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:15 (2007)    Sujet du message: slt!! Répondre en citant

slt a toi richard, c cool de t'etre présenté sur le forum pour teconnaitre un peu.
ki c peut etre kun jour on se croisera en quad??!!
a bientot
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:12 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

jyrjtyjsjhn salut a toi richard
tu as fait le bon choix.... ici c'est le forum le + conviviale
j'espère qu'un jour tu auras a nouveau un quad et qu'on se fera une ch'tite sortie
PS: tu avais quoi avant comme quad ???
RICHARD
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 16:33 (2007)    Sujet du message: 200 blaster Répondre en citant

il y a 2 ans j avais un 200blaster et aujourd hui j aimerais bien m acheter un 350 raptor histoire de s amuser un peu
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 07:49 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

bienvenue a toi et vive les pompiers Okay
RICHARD
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 20:54 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

bonsoir a tous
je suis trop content j ai mon quad en fin decompte je me suis acheté 450 wolverine car ma femme veut en profiter aussi et a vitesse cela aurait ete ingerable il est blanc peut etre un peu salissant ms bon mon karcher servira au moins a quelque chose maintenand il me reste a le tester
qu en penser vous

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:01 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

A oui caremenr bien un 450 en plus ca roule fort et ca passe partout
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:06 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

tu me rassure j avais des doutes t en a deja conduit car le vendeur me disait que j aurais du acheté le raptor c est plus puissant apparement
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:08 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

RICHARD a écrit:
tu me rassure j avais des doutes t en a deja conduit car le vendeur me disait que j aurais du acheté le raptor c est plus puissant apparement

le raptor est plus reserve pour de la piste et passe tres mal dans les bourbier ou franchissement je pense que tu as fait un bon choix te reste plus qu a le mettre dans une remorque et de venir nous voir
Visiter le site web du posteur
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:09 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

Alors oui je les deja conduit mais le raptor non par contre apres ce n est pas le meme style de quad non plus

tout depand de ce que tu veut en faire en faite

MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 21:10 (2007)    Sujet du message: presentation de mi Répondre en citant

super, on compte sur toi pour le 23.

sinon tu a fais le bon choix niveau quad, tu ne sera pas decu avec un YAM.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: presentation de mi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> quads des remparts -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation