Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 12:18 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que penser vous si on organiser une rando au profit du telethon le 8 décembre 2007

j'appel a vos idées pour faire un super truc

Dernière édition par Totosdp le Dim 21 Oct - 08:38 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:07 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Moi j'ai une idée on pourrait proposer des parcours initiations vers provins (parcour à définir) demander le soutien d'une ou plusieurs concessions (pub) tarif entre 2 et 5 euros. 2€ pour un petit tour genre parking et 5€ pour un circuit plus technique
mais il me faut un quad biplace et qui roule..................
toto
grossumac
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

ca on y a pense !!!
mais vous avez interet a avoir une sacre assurance!!!

nous on compte organise une sortie payante et une grosse partie de la somme ira pour le telthon!!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 18:09 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

L idee de faire payer le tour est tres bonne mais avec quel quad tu veut les faire les tour Question les notres Question

mais effectivement on peut y pensé par contre pour l'assurence ca ne va pas etre possible Exclamation

Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 19:40 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

surtout que si j en emmene un faire un tour de renegade c 'est sur qu il portera plainte si je le perd en route
Visiter le site web du posteur
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 16:49 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

mais non jerem, on va négosier un cotat de perte Wink Wink
fudji
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 06:41 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Very Happy comme a armé un cotat de perte sinon faite attention au assurance et au travail disimulé la loi ces con méme pour une bonne action et puis ti chauve moi avec mon volume tes perdant a 5 euro pour l'essence bon sinon voir un repas aprés dans un ptit coin donc vous avez le secret
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:43 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

on peut se mettre en contact avec le moto club de provins car eux organise tous les ans des baptemes pour le telethon.
Ils sont donc assurer et venir avec nos quads ça permettrais de faire plus de baptemes ou sinon on peut simplement offrir nos services pour un coup de mains ou autres (sans quads) dans n'importe quel associations ou clubs.
grossumac
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:19 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

moi, je vous tiens au courant pour savoir ce qu on peut faire!!!!
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 01:51 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Ok ca roule
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:45 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

je trouve votre initiative super bravo a vous et longue vie a votre forum
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 08:57 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

il est vrai que les assurances ne nous couvrirons pas.pourquoi ne pas faire un gros rassemblement payant(pas trop cher)faire une virée et reversé la totalite des benef.encore bravo a vous.
le plus complique es d'avoir un lieu ou réalisé ceci en tou cas jsuis de la partie jtrouve ca super comme idee
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 19:00 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

il y a un club du coin qui organise 2 choses pour le telethon et qui devrais nous interresser:
-une rando qui coute 10€ par quad (rando typé enduro)
-une sortie sur terrain de cross a soucy
je viens a peine de prendre contact je vous tiens au courant si ça vous branche lol lol
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 22:40 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

Tres bonne idée ti chauve prend contacte et tient nous o courant

Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:08 (2007)    Sujet du message: Question ? Répondre en citant

pareil,bonne idee tient nous au courant
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2016)    Sujet du message: Question ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Randonnées -> Sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation