Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maxxer 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Kymco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 11:14 (2007)    Sujet du message: maxxer 300 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peut de monde ici,j'ai un maxxer 300 et je trouve ce quad performant pour débuté et ce faire la main.Il est vrai que ce n'est pas une betes de course mais j'en suis comptant et le prix pour un homologue reste attractif.Le plus gros default est sans aucun doute son manque de pointe FJSRTHT
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:47 (2007)    Sujet du message: ok Répondre en citant

bas écoute le plus important c kil te convienne pour tes débuts en quad.
maintenant si ta pas de problème avec tant mieux!
ca te permet de partir trankilement en rando sans te poser la kestion ("c kan ke je tombe en panne?") la je suis sur kil y en a un ki va se reconnaitre!!
vive le quad!
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:03 (2007)    Sujet du message: maxxer 300 Répondre en citant

je pense changer l'annee prochaine pour achetez si je le peut un 4x4,mais lequel bonne question avec 6000e je pense pouvoir trouve mon bonheur je l'espere.le 500mxu ma l'air pas mal?si ta des infos je les prends
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 19:37 (2007)    Sujet du message: bas Répondre en citant

bas, a mon avis pour moi le mieux, c'est de choisir un quad avec le moins d'électronike, car c bien kan ca marche, mais dès ke ca commence a déconner c la misère. et la po kestion de mettre le nez dedans. certain yam st pas mal, sinon a toi de voir ce kil te ferait plaisir, et surtout ce kil te plait
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:30 (2007)    Sujet du message: maxxer 300 Répondre en citant

j'ai repere des 350 wolverine pas trop cher et propre ca ma l'air d'etre une bonne machine mais je n'en sais rien?
ils sont en 4x2,car en 450 4x4 le prix n'est pas le meme il ya t'il une grosse difference
claudius77
Touriste
Touriste

Model de quad: kymco kxr 250

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 20:37 (2007)    Sujet du message: le MXU 400 4x4 vas pas tardé Répondre en citant

salut voila une info qui vas peut etre te plaire le 400 MXU 4x4 vas pas tardé a sortir ,je ne sais pas quand part comte!!!
tu vas sur internet et tu tape MXU 400 kymco car chez kymco pas encore sur leur cite a plus . claudius 77
http://www.quad-infos.com/actualite-001911-mxu-400-4x4-1er-quad-a-suspensio…
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 08:39 (2008)    Sujet du message: maxxer 300 Répondre en citant

le 400 mxu arrive pas avant la fin d'annee apparament au prix de 6000euro il a des suspensions independantes une premiere chez kymco.je l'ai vu il est pas mal j'ai bien aime la sortie de pots sous la scelle type R1.
il sorte aussi UXV un ssv de 500cm3 au prix de 9000euro voila pour kymco en 2008.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2016)    Sujet du message: maxxer 300

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Kymco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation