Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outlander 650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Can Am / Bombardier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:07 (2007)    Sujet du message: Outlander 650 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Performance, performance, performance

Ce modèle existe en version homologuée CE.

Puissance: C'est la caractéristique essentielle du Outlander 650 H.O. EFI. Le quad le plus puissant de sa catégorie.

Ajoutez le cadre CLE léger et robuste, la suspension à bras triangulaires double à l'avant et TTI à l'arrière et la capacité d'aller n'importe où grâce au différentiel avant Visco-Lok, et vous pouvez pratiquement explorer n'importe quel terrain.

Vouée à l'innovation et à l'amélioration continue de la qualité, Bombardier Produits Récréatifs se réserve le droit de cesser ou de modifier en tout temps la production de ses modèles, d'en modifier le prix, les caractéristiques, les fiches techniques, les concepts et les pièces, sans encourir d'obligations.

Fiche Technique

Moteur
Type :
650 cc, 4 temps, 2 cylindres en V, refroidi par liquide, 4 soupapes, simple arbre à cames en tête Alésage et course : 82 x 62 mmCouple : 58 N.m. @ 5500 tr/min (< 15kW, version CE seulement)Carburation/EFI : Corps de l´accélérateur de 46mm, 2 injecteurs Siemens VDOSystème de démarrage :
ÉlectriqueTransmission :
Changement de vitesses continu (CVC), soustransmission avec basses et haute vitesses, point mort, marche arrière et stationnementRouage d'entrainement : Sélecteur de mode à 2 ou à 4 roues motrices, arbre de commande avec différentiel avant (Visco-Lok)CO emissions: Approuvé EURO 2 (version CE seulement)Echappement: Système injection par air/Catalyseur (version CE seulement)
Châssis
Cadre :
CLEMCSuspension avant : Bras triangulaire double, bras supérieur en aluminium forgéCourse : 203 mm Suspension arrière : TTIMC indépendanteCourse : 229 mm Frein avant : 2 disques centralisés/étrier hydrauliqueFrein arrière : 1 disque centralisé/étrier hydrauliquePneus avant : 660 x 203 x 305 mm Pneus arrière : 660 x 254 x 305 mm
Dimensions
L x P x H (metre) : 2,184 x 1,168 x 1,143Empattement : 1,295 m Poids à sec : 300 kgGarde au sol : 305 mm Hauteur de la selle : 877 mm Capacité du support (avant et arrière) : 45 kg, 90 kg Capacité de remorquage : 590 kg Réservoir de carburant : 20 L
Caractéristiques
Instruments :
Indicateur multifonctionnel: indicateur de vitesse, odomètre cumulatif et journalier et compteur horaire, jauge de carburant, position de rapport de vitesse, indicateur 4x4, diagnostiques, arrêt automatique, D.E.S.S (Système de sécurité antivol à encodage numérique)
Electrique :
Précâblé pour treuilEclairage : 2 phares (35 W) fixés aux ailes avec phare arrière/frein - Approuvé CE, 4 clignotants
Warning signal:
Klaxon (version CE seulement)
Prise c.c. :
Type allume-cigarettes, connecteur standard à l'arrière (15A)Ensemble XT : Treuil BRP XL2500 de Warn, cintre de treuil, commande a distance câblée, jantes en aluminium moulé, pneus radiaux à bandes de roulement agressives Carlisle ACT, pare-chocs avant et arrière renforcés, protège-mains
Couleurs disponibles :
Rouge vipère ou vert Laurentien
gerard42
Baroudeur
Baroudeur

Model de quad: KAWA 750i BRUTE-FORC

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Outlander 650 Répondre en citant

BONJOUR.

J'AI EN PROJET L'ACHAT D'UN 650XT POUVEZ-VOUS ME CONSEILLE.

MERCI D'AVANCE.

GERARD
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:48 (2008)    Sujet du message: Outlander 650 Répondre en citant

A ca devient bon madame a dit oui?????

enfin si tu veut un conseil:prend un polaris
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 06:06 (2008)    Sujet du message: !!!!! Répondre en citant

non non pas polaris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Confirmé
Confirmé

Model de quad: 750 kvf powaaaa

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:09 (2008)    Sujet du message: Outlander 650 Répondre en citant

Tu veux vraiment un conseil !!!!!

Parles en a Maman avant Mort de Rire enfin sinon vivement le 650 comme ca je t attendrais un peu moins
Visiter le site web du posteur
Grizzly
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 09:29 (2008)    Sujet du message: Outlander 650 Répondre en citant

Totosdp a écrit:
A ca devient bon madame a dit oui?????
enfin si tu veut un conseil:prend un polaris

C'est quoi un Polaris????????
ToTo!! C'est un quad qu'il veut acheter le monsieur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Outlander 650

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Can Am / Bombardier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation