Index du Forum


Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Outlander 400

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Can Am / Bombardier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Jan - 18:14 (2007)    Sujet du message: Outlander 400 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une fois dans les sentiers, vous ne voudrez plus vous arrêter



Ce modèle existe en version homologuée CE.

Le Outlander 400 H.O. est encore et toujours en tête de sa catégorie pour sa puissance et sa performance.

Son moteur est le plus puissant dans ce segment de marché. Tout simplement le quad le plus puissant, le plus maniable et le plus innovateur dans sa catégorie.


Vouée à l'innovation et à l'amélioration continue de la qualité, Bombardier Produits Récréatifs se réserve le droit de cesser ou de modifier en tout temps la production de ses modèles, d'en modifier le prix, les caractéristiques, les fiches techniques, les concepts et les pièces, sans encourir d'obligations.


Fiche Technique


Moteur
Type :
400 cc, 4 temps, mono, refroidi par liquide, 4 soupapes, simple arbre à cames en tête Alésage et course : 91 x 61,5 mmCouple : 32 N.m @ 5,500 tr/min (< 15kW, version CE seulement)Carburation/EFI : Carburation, Mukini BSR 33Système de démarrage : Électrique avec démarreur à rappel auxiliaireTransmission : Changement de vitesses continue (CVC), soustransmission avec basses et haute vitesses, point mort, marche arrière et stationnementRouage d'entrainement : Sélecteur de mode à 2 ou à 4 roues motrices, arbre de commande avec différentiel avant (Visco-Lok)CO emissions: Approuvé EURO 2 (version EC seulement)Echappement: Système à injection par air / catalyseur (version EC seulement)
Châssis
Cadre : CLEMCSuspension avant : MacPhersonCourse : 178 mm Suspension arrière : TTIMC indépendanteCourse : 203 mm Frein avant : 2 disques centralisés/étrier hydrauliqueFrein arrière : 1 disque centralisé/étrier hydrauliquePneus avant : 635 x 203 x 305 mm Pneus arrière : 635 x 254 x 305 mm
Dimensions
L x P x H (metre) : 2,184 x 1,168 x 1,143Empattement : 1,244 m Poids à sec : 276 kgGarde au sol : 236 mm Hauteur de la selle : 889 mm Capacité du support (avant et arrière) : 45 kg, 90 kg Capacité de remorquage : 500 kg Réservoir de carburant : 16 L
Caractéristiques
Instruments : Indicateur numérique: indicateur de vitesse, odomètre cumulatif et journalier et compteur horaire, jauge de carburant, position de rapport de vitesse, indicateur 4x4,Electrique : Précâblé pour treuilEclairage : 2 phares (35 W) fixés aux ailes avec phare arrière/frein. Approuvé CE - 4 clignotantsWarning signal: Klaxon (version EC seulement)Prise c.c. : Type allume-cigarettes, connecteur standard à l´arrière (15A)Ensemble XT : Treuil BRP XL2500 de Warn, cintre de treuil, commande a distance câblée, jantes en aluminium moulé, pneus radiaux à bandes de roulement agressives Carlisle ACT, pare-chocs avant et arrière renforcés, protège-mains
Couleurs disponibles : Rouge vipère ou vert Laurentien
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Outlander 400

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Can Am / Bombardier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com