Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quad bombardier 800 max xt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grossumac
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 16:56 (2007)    Sujet du message: quad bombardier 800 max xt Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
BOMBARDIER OUTLANDER 800 MAX XT
EQUIPES
COFFRE ARRIERE (quad CANADA)
SACOCHE AVANT
BOULE ATTELAGE

FEVRIER 2006
2600 KM
vendu cause maladie
etat impeccable

*XT = treuil + pare buffle+ PROTEGE MAIN

prix 12000 euros garantie jusqu en fevrier 2008

pour tous renseignements n hesitez pas a contacter ROMAIN de la societe COLLARD ET FILS a chalons
03 26 65 64 79
**dites que vous faites parti de DESTINATION QUAD
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 23:16 (2007)    Sujet du message: quad bombardier 800 max xt Répondre en citant

on peu pas faire échange????
j'ai un collector avec palmares :arrow: et un autocollant CAN-AM Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: quad bombardier 800 max xt

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Achats ventes -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation