Index du Forum

Ce forum a été créé afin de réunir des passionné(e)s de quad de la région provinoise.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mxu 500
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Kymco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totosdp
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Model de quad: Polaris 800 Touring

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:28 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne veut pas m'avancer mais je pense que oui c'est a voir avec coré
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 19:57 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

sinon pour 7000€ tu as 7 BASHAN et donc un quad pour rouler et le reste pour les pièces détachés Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
PS: tu devrais avoir assez de pièces pour tenir 2 ans
Pépito
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: scrambler 500

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:58 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

ti-chauve a écrit:

PS: tu devrais avoir assez de pièces pour tenir 2 ans

meme avec ce stock tu tiendrais pas 2 mois
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:07 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

c decide alors j'en prend dix il me front un prix pour le lot Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
non jvai voir chez coré demain et a bailly merci a vous apparament ya du delai grave pour le sportman ho c un carbu au lieu de injection il en dise du bien partout machine tre fiable apparament
doudou
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 07:10 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

jakpot2000 a écrit:
c decide alors j'en prend dix il me front un prix pour le lot Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
non jvai voir chez coré demain et a bailly merci a vous apparament ya du delai grave pour le sportman ho c un carbu au lieu de injection il en dise du bien partout machine tre fiable apparament

normal c'est le meme moteur que mon scrambler!!!!
ti-chauve
Confirmé
Confirmé

Model de quad: shineray 200 stiie-b

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:48 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

ATTENTION !!!! pour ce prix ils ont enlevé la pièces du vario qui sert au frein moteur il parait (journalduquad) renseigne toi bien
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:56 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

alors doudou si c le meme moteru ji cour de suite Mort de Rire Mort de Rire je vai le commande mon sportman c sur
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:08 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

bon bah le mien arrive bientot jvous donnerais mes impressions citot essaye en version libre bien entendue a bientoto
doudou
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:10 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

surtout ne loupe pas ton rodage,parfois sa arrive
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:40 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

merci doudou j vai faire gaffe,il es vrai que le rodage es tres important pour le futur de la machine
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 10:43 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

juste pour info la promo sur le mxu 500 4x4 es tjs d'actualite ils sont a 6990e cles en main.et 6290 pour un 2x4 voila c juste pour information ca ne fais jamais de mal.
tite.touette
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:59 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

Bonjour,

Moi,aussi je souhaite changer mon quad j'ai vu sur le site d'ocassion http://www.2rouesonline.com/site/item_detail.php?occaz_id=323 un MXU 500 pouvez vous me dire si c'est une bonne ocas.
jakpot2000
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:22 (2007)    Sujet du message: mxu 500 Répondre en citant

ecoute pour 6200 euros jtrouve ca bien mai tu la neuf pour 6900 a toi de voir mes avec du neuf c ta machine tu fai bien ton rodage tu l'debride avant enfin c toi qui voi mais moi j'opterai pour le neuf.1900km c pas mal de bornes quand tu c pas comment le gars a rouler avant et si l'entretien etai bien fai voila j'espere avoir repondu a ta question tite-touete
tite.touette
Touriste
Touriste

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:44 (2007)    Sujet du message: conseil Répondre en citant

merci beaucoup pour ta reponse
bigcat
MODERATEUR
MODERATEUR

Model de quad: sa fidèle dépanneuse

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:57 (2007)    Sujet du message: ........... Répondre en citant

bas perso je ne prendrais pas ce quad. je pense ke le moteur a du en prendre dans la tronche kan meme. vu ke c un véhicule de démo ( a mon avis biensur)
maintenant vo mieux ke tu partes sur du neuf c plus sur car c toi ki fais la machine.
voila!

ps: n'hésite pas a te présenter !!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: mxu 500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les différents quads -> Kymco Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation